Kylian Mbappe PSG Paris Saint Germain
dans

Ce signe qui annonce déjà le départ de Mbappé du PSG cet été (Photo)

Par

le


Et si c’était le signe qui annonçait déjà le départ de de Kylian Mbappé du PSG lors de ce mercato estival.

A un an de la fin de son contrat, Mbappé n’est pas certain de rester au PSG la saison prochaine. Même s’il confirme sa présence au club pour sa dernière année de contrat, il pourrait quitter le club plus tôt que prévu et signer au Real Madrid.

Kylian Mbappé a pris une décision radicale. Il n’a pas l’intention de prolonger au PSG mais veut rester pour honorer sa dernière année de contrat. Eh non ! Le PSG ne compte pas lui faciliter cela. Le club lui impose une réponse rapide concernant son avenir. Soit une prolongation jusqu’en juin 2025, soit un départ cet été. Les Parisiens seraient prêts à perdre sa star dès cet été. Ils attendraient toucher une grosse somme lors d’une éventuelle vente.

PSG TOUR

Kylian Mbappé déjà écarté par le PSG ?

Kylian Mbappé, c’est le joueur qui incarne le mieux le PSG. Sur le plan Marketing, il fait partie des deux premiers avec Neymar qui renflouent les caisses du club. Son image fait extrêmement vendre et c’est un gros atout pour le PSG. Il fait constamment partie des différentes actions commerciales du club. Ce qu’il n’est pas le cas pour le début de la pré-saison.

[totalpoll id= »794558″]

Un signe annonciateur ? Kylian Mbappé ne fait pas partie de l’affiche officielle du PSG qui annonce la tournée au Japon. Une tournée pendant laquelle, le club parisien va jouer un match amical contre Al Nassr de Cristiano Ronaldo. Une rencontre qui sera disputée le mardi 25 juillet 2023 au stade Yanmar Nagai.

Ce serait un signe qui confirme peut-être le départ de Kylian Mbappé dès ce mercato estival. Il serait déjà écarté des campagnes commerciales du club en attendant sa décision finale. Nasser Al-Khelaifi a donné un ultimatum de deux semaines au capitaine des Bleus. Une période dans laquelle, il devra clairement faire part de ses intentions concernant son avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *