Lionel Messi
dans

«C’est ce que j’ai vu de plus proche de Messi», le PSG fonce sur un génie

Par

le


Des mois après le départ de Lionel Messi du PSG, le club parisien pourrait signer le nouveau « Messi ». Il s’agit du Brésilien Estevao Willian.

Estevao Willian, c’est la nouvelle pépite du football brésilien. Il évolue à Palmeiras. Agé seulement de 16 ans, il est considéré comme un véritable crack. Le natif de Franca est dans le viseur du PSG. Selon Relevo, le club parisien a déjà formulé une offre de 35 millions d’euros aux Brésiliens pour s’attacher les services du génie.

Bien qu’il soit brésilien, Willian est assez proche de Lionel Messi, selon plusieurs observateurs. Ses qualités sont plus similaires à celles de Messi. Il est promis à une très grande carrière, compte tenu de ses performances actuelles.

Un membre de l’institution de Palmeiras est impressionné par le talent d’Estevao Willian. D’après ses dires, il n’a jamais vu un joueur aussi proche de la Pulga en termes de talent.

[totalpoll id= »794558″]

« Messi ? A cause de sa façon de manier le ballon, toujours près de son pied gauche. C’est ce que j’ai vu de plus proche de Messi. A cause de sa façon de manier le ballon, toujours près de son pied gauche. », a-t-il fait savoir dans ses propos relayés par Relevo.

Estevao Willian

Estevao Willian, la prochaine star du football brésilien ?

Il n’a que 16 ans mais il fait déjà parler de lui. Estevao Willian marche sûrement sur les traces d’un grand joueur en devenir. En tout cas, ses performances plaident en faveur de lui. Le joueur de Palmeiras est un talent précoce.

Ces dernières années, le football brésilien a sorti de jeunes joueurs très talentueux. L’on peut citer Vinicius Jr, Rodrygo Goes, Vitor Roque, Endrick… Ces jeunes joueurs ont crevé l’écran de la part leurs prestations. Les deux premiers évoluent au Real Madrid. Le quatrième a déjà signé au Real Madrid et attend son âge de majorité pour rejoindre les Merengues. Quant au troisième, il s’est aussi engagé en faveur du FC Barcelone. Il joue actuellement pour l’Athletico Paranaense avant de filer en Catalogne au terme de cette saison.

Estevao Willian marche sur les pas de ces joueurs précités. Il est énorme. Actuellement avec le Brésil à la Coupe du Monde U17, il brille en Indonésie. Après quatre matchs joués, il est auteur de trois buts et trois passes décisives. La sélection brésilienne s’est qualifiée pour les quarts de finale du Mondial U17 après avoir sorti l’Equateur (3-1) en huitièmes de finale. En quarts de finale, les U17 brésiliens affrontent l’Argentine le vendredi 24 novembre 2023 à Jakarta International Stadium.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *