IMG 1414
dans

« C’est dégoûtant » : Mbappé lynché par le plus célèbre streamer espagnol

Par

le


Ibai Llanos, le plus célèbre des streamers espagnol, s’en est sévèrement pris à Kylian Mbappé lors d’une live sur Twitch. Le co-fondateur de la Super League a crié son ras-le-bol sur le feuilleton autour de la star du PSG et de son éventuel transfert au Real Madrid.

Comme l’été dernier, Kylian Mbappé a encore trouvé le moyen de paralyser le mercato du PSG et du Real Madrid. L’attaquant français a envoyé une lettre à ses dirigeants pour leur signifier son intention de ne pas prolonger. L’idée du capitaine de l’Equipe de France est de partir libre à l’issue de son bail. C’est-à-dire à l’été 2024. Une aubaine pour le Real Madrid. Sauf que le président Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas le laisser filer libre et l’invite à se trouver un club dès cet été.

Cependant, Mbappé lui, n’envisage pas de céder les millions restant de son contrat juteux. Ainsi, le club de la capitale espagnole reste à l’affût avec une grosse offre en cas d’ouverture. Mais tout cette saga commence à fatiguer Ibai Llanos. Le vidéaste web a ainsi adressé un message à KM7.

Mbappé, un «homme fatigant» selon Ibai Llanos

« C'est dégoûtant » : Mbappé lynché par le plus célèbre streamer espagnol, Ibai Llanos

«Mbappé, si tu prolonges, ça me paraît bien mais fais-le. Ne nous casse pas les cou*lles, ok ? Ne nous casse pas les cou*lles. Cette manière de nous faire danser… que c’est dégoûtant», a déclaré Ibai Llanos sur Twitch. Le streamer y aller ensuite plus fort encore à l’encontre de Mbappé. Il n’hésite pas à qualifier le champion du monde 2018 de «bad boy» (mauvais garçon).

«Après le cinquième message auquel tu ne me réponds pas, je t’envoie aller te faire fo*tre, c*nnard. Je veux dire, tu ne réponds pas à 3 messages, d’accord. Mais après 8 messages, mes cou*lles, va te faire enc*ler. Sérieusement, quel homme fatigant !», s’est agacé Ibai Llanos. Le message est passé. Reste à savoir si Kylian Mbappé en fera le réception.

[totalpoll id= »794558″] [TS_Poll id= »1″]


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *