09fb2779 aa76 4c1d a8bc 8f329dd5cfd4
dans ,

« C’est embarrassant », Toni Kroos très déçu après le transfert d’une star en Arabie Saoudite

Par

le


Cet été, l’Arabie Saoudite à frappé fort sur le mercato avec le transfert de plusieurs stars en Europe. Mais le dernier n’a pas plu à Toni Kroos, milieu de terrain du Real Madrid. Et ce dernier la bien fait savoir sur les réseaux sociaux.

Après Cristiano Ronaldo en début d’année, l’Arabie Saoudite a poursuivi sur sa lancée cet été. En effet, plusieurs stars du football européen ont été recruté.. L’arme fatale des Saoudiens a bien sur été un projet emballant, mais surtout de gros salaire. Karim Benzema, Neymar Jr, Sadio Mané, Ngolo Kante, Riyad Mahrez, Roberto Firmino, Sergej Milinkovic-Savic… Plusieurs stars ont rejoint les sirènes saoudiennes pour être grassement payées. Cependant, la dernière recrue saoudienne n’a pas beaucoup plu à Toni Kroos.

En effet, ces dernières heures, le club d’Al Ahli est parvenu à un accord avec le milieu offensif du Celta Vigo, Gabri Veiga. Meilleur buteur de son club et une des sensations de la Liga, Veiga a ensuite été annoncé dans des clubs huppés en Europe. Le Real Madrid et Naples ont tout près de recruter le joueur de 21 ans. Finalement, il a décidé de rejoindre l’Arabie Saoudite.

Toni Kroos ne comprend pas le transfert de Gabri Veiga en Arabie Saoudite

Après l’annonce de son transfert par le journaliste Fabrizio Romano, Toni Kroos a réagi en commentaire. « Embarrassant », a écrit le milieu de terrain allemand du Real Madrid. En effet, Kroos considère que Veiga pouvait encore beaucoup apporter aux clubs européens, d’autant plus qu’il est très jeune. D’autre part, les critiques se sont tournées vers Javier Tebas, président de la Liga, qui aurait mis le championnat dans une mauvaise posture que les clubs sont aujourd’hui obligés de vendre leur meilleur joueur au plus offrant. Peu importe s’il vient d’Arabie Saoudite.

[totalpoll id= »794558″]

Pourtant, il y a quelques semaines, la presse avait annoncé un accord entre Naples et le Celta Vigo pour le transfert de Veiga. Finalement, le club galicien a choisi la meilleure formule financière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *