joan laporta
dans

Cette cible met déjà la pression sur le Barça : « D’autres clubs sont mieux placés »

Par

le


Le Barça est désormais devancé sur le dossier.

Il était la cible prioritaire du FC Barcelone lors du dernier mercato hivernal. Après avoir réalisé une Coupe du Monde exceptionnelle, Sofyan Amrabat était annoncé sur le départ. En janvier, le Barça a poussé mais il a fait face à une énorme résistance de la Fiorentina. Le club italien a tout fait pour conserver son milieu de terrain.

Après le départ de Sergio Busquets, Amrabat reste une des cibles du Barça pour cet été. Pour le moment, les Catalans ne passent pas encore à la vitesse supérieure. Les proches de l’international marocain préviennent les Catalans. Actuellement, d’autres prétendants sont en avance.

« Il n’y a toujours pas de nouvelles du Barça, D’autres clubs sont mieux placés en ce moment », révèle les proches de milieu défensif à Roger Torello.

[totalpoll id= »794558″]

La Fiorentina ouvre la porte du départ à Sofyan Amrabat

C’est la promesse de la Fiorentina. Contrairement au mercato hivernal où ils ont bloqué le départ de Sofyan Amrabat, ils sont désormais prêts à le vendre cet été. La Viola a donné sa parole et l’international marocain devrait quitter le club italien. En tout cas, il ne manque pas de prétendants après les performances de cette saison.

A Kora Plus, son agent Mohamed Sinouh l’a confirmé. Ils auront un bon de sortie cet été : « La Fiorentina a refusé de nombreuses offres pour lui en janvier dernier, mais il y a une promesse de le vendre l’été prochain ».

Outre le FC Barcelone, Manchester United est également dans la danse pour recruter le Lion de l’Atlas.

Sofyan Amrabat, c’est un milieu défensif moderne. C’est un joueur qui est bon à la récupération et excellent dans la relance. Il l’a montré à de nombreuses reprises à la dernière Coupe du Monde face aux gros. Puisque le Maroc a affronté la Belgique, la Croatie, l’Espagne, le Portugal et la France dans cette compétition au Qatar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *