2023 chelseas mason mount looks 828479735 1 scaled
dans

Chelsea : Mason Mount officialise son départ !

Par

le


Mason Mount va quitter Chelsea. Après huit ans sous les couleurs Blues, le milieu offensif a annoncé son départ aux fans dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

«Salut les fans de Chelsea. Compte tenu des spéculations de ces derniers mois, vous ne serez peut-être pas surpris d’apprendre que j’ai pris la décision de quitter Chelsea. Cependant, je pense que vous méritez plus qu’une simple déclaration écrite. Je voulais donc vous dire directement à quel point j’ai été reconnaissant pour tout le soutien que vous m’avez apporté au cours des 18 dernières années. Je sais que certains d’entre vous ne seront pas satisfaits de ma décision, mais c’est ce qui est bon pour moi à ce moment de ma carrière.», a ainsi lancé Mason Mount, avant de poursuivre.

«J’ai rejoint Chelsea à l’âge de six ans et nous avons vécu beaucoup de choses ensemble. J’ai gagné la Youth Cup, j’ai été élu joueur de l’année, j’ai remporté la Super Cup, la Coupe du monde des clubs et la nuit inoubliable où nous avons gagné la Ligue des Champions. Ainsi, je tiens à remercier le centre de formation pour l’influence qu’il a exercée sur moi dès mon plus jeune âge. Les managers avec lesquels j’ai travaillé, l’équipe d’encadrement, tous mes coéquipiers au fil des ans qui sont devenus mes frères, et surtout vous. Je vous souhaite le meilleur.», a ainsi conclu le finaliste de l’Euro 2021 sur son compte Instagram.

Mason Mount va se relancer à Manchester United

En effet, Mason Mount n’a pas été à la hauteur des attentes lors de l’exercice 2022-2023, à l’image de la saison cauchemardesque de Chelsea (12es au classement de la Premier League). L’international anglais a vu sa progression prendre du plomb dans l’aile après deux saisons canons. Cependant, Manchester United n’a pas hésiter à mettre 70 millions d’euros sur la table pour le faire venir à Old Trafford. Le fameux expert des transferts, Fabrizio Romano, a annoncé que de Mount a réussi sa visite médicale chez les Reds Devils ce mardi. L’officialisation de son transfert ne devrait donc pas tarder.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *