IMG 1350
dans

Chelsea ne lâche pas Neymar, une nouvelle offensive lancée

Par

le


Chelsea n’a pas encore dit son dernier mot pour Neymar. La direction de Todd Boehly est revenue à la charge malgré la volonté du PSG de le garder.

Neymar, sous contrat jusqu’en 2027, était poussé vers la sortie par le PSG. Cependant, l’arrivée de Luis Enrique et le départ potentiel de Kylian Mbappé pourraient changer la donne. Chelsea et un autre club sont intéressés par un transfert du Brésilien. Mais il est difficile de déterminer avec exactitude où il jouera la saison prochaine.

Neymar est arrivé au PSG en 2017 et est devenu l’un des joueurs les mieux payés du monde. Cependant, il a été blessé à plusieurs reprises et n’a pas toujours répondu aux attentes. En 2022, Luis Campos, le nouveau directeur sportif du du club de la capitale, a fait savoir qu’il voulait se séparer de « Ney ». Ce qui serait une aubaine pour Chelsea.

L’arrivée de Luis Enrique pourrait cependant changer la donne, comme l’indique Le Parisien. L’ancien sélectionneur de l’Espagne a entraîné Neymar au FC Barcelone et les deux hommes ont une bonne relation. Luis Enrique pourrait donc être en mesure de relancer l’attaquant auriverde et de lui redonner sa place de leader du PSG.

Chelsea à fond sur Neymar

Chelsea ne lâche pas Neymar, une nouvelle offensive lancée

«Je n’ai pas encore parlé avec lui (Neymar). Je n’ai parlé avec aucun autre joueur de l’effectif, si ce n’est Kimpembe, Nordi Mukiele et Nuno Mendes. On aura bientôt la chance de se connaître. Ce genre d’informations reste en interne. Je dois résoudre ces points-là et en parler directement avec les joueurs.», avait toutefois avoué Luis Enrique lors de sa présentation.

[totalpoll id= »794558″]

Chelsea est également intéressé par un transfert de la star brésilienne. Les Blues ont besoin d’un joueur offensif de classe mondiale et Neymar serait un renfort de choix. Cependant, Chelsea devra être prêt à payer un gros transfert pour Neymar. Ce dernier avait, pour rappel, coûté 222 millions d’euros au PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *