mount copie
dans

Chelsea rejette une offre de 40 millions d’euros pour Mason Mount d’un cador de PL

Par

le


Chelsea a refusé la proposition de Manchester United de 40 millions de livres (50 millions de dollars) pour Mason Mount, les Bleus exigeant 70 millions de livres (88,8 millions de dollars) pour le joueur de milieu de terrain.

Selon le Daily Telegraph, United a soumis une première offre pour Mount, mais elle a été rejetée car les Red Devils ne sont pas parvenus à atteindre l’évaluation de Chelsea, qui s’élève à 70 millions de livres sterling (88,8 millions de dollars). La star anglaise est en fin de contrat l’été prochain. United semble adopter une stratégie qui laisse les Blues décider s’ils souhaitent le garder ou le laisser partir. Ils sont convaincus que Mount ne souhaite pas renouveler son contrat avec Chelsea. Les Blues doivent décider s’ils veulent le vendre cet été ou risquer de le perdre gratuitement à la fin de la saison 2023-24.

Chelsea rejette une offre de 40 millions d'euros pour Mason Mount

Il est encore incertain si United proposera une nouvelle offre pour Mount. Cependant, Mauricio Pochettino était disposé à le conserver dans l’équipe, même s’il a déjà refusé deux offres de prolongation de contrat de la part des Blues. United pourrait chercher à retarder les négociations dans l’espoir que Chelsea soit contraint de réduire sa valorisation.

Erik ten Hag aurait visé Mount en tant que l’un de ses principaux objectifs pour l’été. United cherche à renforcer son équipe pour son retour en Ligue des champions la saison prochaine. Entre-temps, l’équipe de Pochettino doit réduire une équipe surabondante.

[totalpoll id= »794558″]

Mason Mount pourrait rejoindre Manchester United cet été après s’être mis d’accord avec les Red Devils.

Mount, 24 ans, semble destiné à quitter Chelsea après avoir rejeté l’offre d’un nouveau contrat à Stamford Bridge.

Les négociations se poursuivent pour un nouveau contrat. L’international anglais entrant dans les 12 derniers mois de son contrat actuel, Chelsea pourrait être contraint de vendre cet été.

Liverpool a également été fortement lié à Mount mais devrait perdre le milieu de terrain. United est désormais en pole position pour sa signature.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *