Kylian Mbappe une popularite en berne aupres des Francais Icon Sport 1 1
dans

Choix étrange, le Real Madrid bannit Mbappé de ses maillots !

Par

le


Depuis ce vendredi, il n’est plus possible de personnaliser un maillot avec le nom du célèbre attaquant français sur la boutique en ligne du Real Madrid.

En pleine saga Kylian Mbappé, dont l’avenir reste incertain et continue de faire les gros titres de la presse espagnole, ainsi que de préoccuper les fervents supporters du Real Madrid, le club a pris la décision de bannir le nom de l’attaquant français de ses maillots en vente sur sa boutique virtuelle.

Le Real Madrid aurait-il définitivement abandonné la piste Mbappé ?

Concrètement, il est désormais impossible de personnaliser le maillot de la saison 2023-24 avec le nom «Mbappé», peu importe le numéro choisi. Le club justifie cette mesure en affichant un message clair sur son site : «Désolé ! Notre politique de personnalisation ne permet pas l’utilisation de ce nom». Ce message apparaît en rouge lorsque les fans tentent de personnaliser leur maillot avec le nom du joueur du PSG.

Choix étrange, le Real Madrid bannit Mbappé de ses maillots !

Cette décision a rapidement suscité un fort engouement sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter. Ce qui intrigue, c’est que tous les autres noms de footballeurs sont autorisés, y compris ceux des joueurs du PSG et du FC Barcelone. En attendant, le numéro 9 du Real Madrid reste sans héritier suite au départ de Benzema.

Le PSG a déjà tranché de son coté

Pour «NAK», il est tout simplement «impossible» de voir Mbappé. Le capitaine des Bleus a confirmé son souhait de ne pas activer sa prolongation d’un an via une lettre envoyée au club. C’est-à-dire partir libre l’an prochain. «Mbappé est dans un club français, dans son pays. C’est impossible qu’il parte gratuitement. Je suis sûr qu’il a déjà dit qu’il ne partirait pas gratuitement, comme tout le monde me l’a promis. Si, aujourd’hui, quelqu’un lui a fait changer d’avis. Ce n’est pas de ma faute. On ne veut pas laisser partir gratuitement l’un des meilleurs joueurs du monde. C’est très clair.», avait expliqué le président du club parisien.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *