Cette cible du Real Madrid sort de son silence.
Le Real Madrid devrait connaître un gros mercato. Plusieurs joueurs sont partis et le club madrilène va devoir pallier ces différents départs. Surtout sur le plan offensif, les dirigeants madrilènes vont devoir combler ce vide. Rodrigo serait dans le collimateur.
Le Real Madrid garderait un oeil sur Rodrigo. Ce dernier a marqué 13 buts et délivré une passe décisive en 32 matchs toutes compétitions confondues. L’attaquant de 32 ans répond aux rumeurs. Lui qui a déjà évolué avec l’équipe des jeunes du Real.
« Le Real Madrid ? Je vis dans le monde réel, j’ai Instagram et des amis qui lisent les journaux. Je ne peux pas vous dire grand-chose au-delà de ce que nous savons tous. Et je suis très concentré sur l’équipe nationale. Ensuite, je ne sais pas ce qui va se passer, j’ai un contrat avec Leeds et ça se respecte« , a fait savoir l’international espagnol entre 2009 et 2010.
Rodrigo devrait quitter Leeds United cet été
Joueur de Leeds United depuis 2020, Rodrigo est lié au club anglais jusqu’en 2024. L’attaquant espagnol pourrait quitter cette formation cet été. Le club descend en Championship, la deuxième division anglaise. Ce qui pourrait pousser l’ex buteur du FC Valence à changer d’air cet été.
Depuis le départ de Karim Benzema du Real Madrid, plusieurs attaquants sont cités comme étant dans le viseur. En effet, le nom de Rodrigo est également évoqué. Il serait dans le viseur du club madrilène. C’est également un buteur. En deux saisons passées à Leeds United, il a été impressionnant, marquant 26 buts en trois saisons.
Rodrigo pourrait rêver d’un retour en Espagne. Avec la relégation de Leeds en deuxième division anglaise, le natif de Rio de Janeiro pourrait décider de tenter un nouveau challenge. Il pourrait revenir en Espagne par la grande porte en signant chez les Merengues.
Rodrigo est actuellement en regroupement avec la sélection espagnole. La Roja va jouer les demi-finales de la Ligue des Nations contre l’Italie le jeudi 15 juin (18h45 GMT) au stade De Grolsch Veste aux Pays-Bas.
Laisser un commentaire