tottenham striker harry kane 1
dans

Coincé à Tottenham, Harry Kane recale un cador européen

Par

le


Le PSG n’a pas abandonné la possibilité de recruter Harry Kane en attaque, et il semblerait qu’ils offrent maintenant 100 millions d’euros pour convaincre Tottenham. Cependant, la décision finale revient au joueur lui-même, et il est déterminé à rejoindre Munich à tout prix.

Le PSG a réalisé un mercato presque parfait, avec une activité importante, et vient d’officialiser l’arrivée de leur sixième recrue, le jeune Cher Ndour. Néanmoins, aucune superstar en tant qu’avant-centre n’a encore rejoint l’équipe cet été. Le PSG explore différentes pistes avec Kolo Muani, Osimhen et Kane, mais pour le moment, aucune ne s’est concrétisée. L’attention se focalise particulièrement sur Harry Kane, d’autant plus qu’il ne lui reste qu’un an de contrat avec Tottenham. Cependant, cela ne suffit pas à apaiser les Spurs et leur président exigeant, Daniel Levy. Ce dernier demande près de 100 millions pour laisser partir son attaquant.

Ce montant pose problème au Bayern Munich, mais le PSG est prêt à s’aligner dessus. Le club parisien aurait proposé 100 millions d’euros ainsi que Fabian Ruiz pour obtenir Harry Kane. Une offre qui pourrait séduire Tottenham et Daniel Levy, mais pas l’attaquant lui-même. Selon le média allemand Sport Bild, Harry Kane est déterminé à ne pas rejoindre le PSG. Il préfère poursuivre sa carrière en Bavière, peu importe l’accord entre les deux clubs.

Harry Kane recale le PSG

Harry Kane recale le PSG

C’est un revirement complet par rapport à ce que rapportait RMC Sport, qui annonçait une rencontre entre les dirigeants du PSG et Harry Kane à Paris cette semaine. Malgré les arguments financiers et la venue de Luis Enrique, ces éléments ne semblent pas peser lourd face au poids historique d’un club comme le Bayern. Cette attitude ferme pousse le PSG à explorer d’autres pistes, notamment celle de Victor Osimhen. Selon le média italien Il Mattino, le PSG propose 110 millions d’euros à Naples pour recruter le Nigérian. Cependant, il s’agit d’un plan B coûteux et incertain quant à sa réussite. Pour obtenir un nouvel attaquant, le PSG devra faire preuve d’imagination et agir rapidement.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *