Le club anglais de Premier League Chelsea espère recruter l’international nigérian Victor Osimhen en janvier, mais il devra se débarrasser d’autres attaquants pour se conformer aux règles du fair-play financier.
Stamford Bridge pourrait être une destination idéale si l’international nigérian en difficulté réussit à se forcer à quitter le club italien.
L’agent d’Osimhen a récemment menacé Naples à la suite d’une vidéo TikTok qui semblait se moquer de l’attaquant pour avoir manqué un penalty.
L’attaquant de 24 ans a tiré à côté du point de penalty lors du match nul et vierge entre Naples et Bologne en Serie A le week-end dernier.
Son contrat avec les Partenopei court jusqu’en juin 2025, et il sera difficile pour Chelsea de s’en défaire en raison des règles du fair-play financier.
L’équipe de Todd Boehly a déjà dépensé 400 millions de livres sterling lors du mercato estival et a complété cette dépense par la vente de plusieurs joueurs clés.
Kai Havertz, Kalidou Koulibaly, Mateo Kovacic et Mason Mount ont quitté le club londonien pour de grosses sommes d’argent.
Football Insider rapporte que d’autres ventes devront suivre si Chelsea veut résoudre ses problèmes d’attaquants en signant Osimhen en janvier ou à l’été 2024.
Marc Cucurella et Noni Madueke ont joué le moins de minutes cette saison sous la direction de Mauricio Pochettino.
Par ailleurs, Christopher Nkunku pourrait être blessé jusqu’à la fin de l’année, tandis que Nicolas Jackson a du mal à s’imposer dans l’équipe première.
L’international nigérian a supprimé tous les posts liés à l’équipe italienne de son compte Instagram cette semaine après avoir été moqué par le club sur sa poignée TikTok officielle.
Fruscio n’était pas d’accord avec les actions d’Osimhen et s’est lancé dans une diatribe sur l’ancien attaquant de Lille, ce qui a suscité de vives réactions de la part des Nigérians, qui l’ont blâmée dans les commentaires sous son post.
Laisser un commentaire