bcd583f027b6df317f037830748302afa6b3d923
dans , ,

Coup de tonnerre : Le PSG fixe un prix démesuré pour Mbappé au Real Madrid (AS)

Par

le


Le Paris Saint-Germain, qui a indiqué être ouvert à un départ de Kylian Mbappé cet été, aurait fixé un prix exorbitant au Real Madrid alors qu’il ne reste qu’un an de contrat au talentueux attaquant français.

Le dossier Kylian Mbappé suscite des interrogations quant à la position du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale affiche-t-il une sérénité particulière quant à la prolongation du contrat du joueur, ou bien joue-t-il avec le feu ? Malgré son écartement durant plusieurs semaines cet été en raison de son refus de prolonger son contrat avec les champions de France, l’attaquant parisien a finalement réintégré l’équipe sous la direction de Luis Enrique et a immédiatement fait preuve d’impact en marquant lors de sa première apparition contre Toulouse. Bien que des échanges aient été observés entre le club et le joueur, il n’est cependant pas clair s’il a pris la décision de ne pas partir gratuitement l’année prochaine vers le Real Madrid.

La situation reste donc délicate, avec des incertitudes persistantes quant à l’avenir de Mbappé au PSG. Le club devra trouver un équilibre entre ses aspirations sportives et la possibilité de le conserver à long terme, tandis que le Real Madrid reste en embuscade, prêt à saisir l’opportunité de recruter le prodige français sans indemnité de transfert. L’avenir de Mbappé reste donc un enjeu majeur pour le Paris Saint-Germain, qui devra prendre des décisions stratégiques importantes pour assurer la stabilité et le succès de l’équipe.

250 millions, c’est le prix iréel fixé par le PSG pour Mbappé au Real Madrid

Malgré les incertitudes entourant l’avenir de Kylian Mbappé, des discussions sont en cours entre le joueur et le Paris Saint-Germain en vue d’une éventuelle prolongation, selon le journal AS. Cependant, en attendant une éventuelle offensive du Real Madrid, les dirigeants parisiens ont fixé leur prix : 250 millions d’euros pour toute équipe souhaitant acquérir les services du joueur dès cet été. Cette somme apparaît toutefois excessive pour le club madrilène, qui espère plutôt pouvoir recruter Mbappé gratuitement dans moins d’un an. Le jeu du bluff se poursuit donc dans le dossier du prodige français, alors que la période de transfert se clôturera le 1er septembre. D’ici là, toutes les possibilités restent ouvertes.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *