mjsyrj1dme6ybokulomf 1
dans ,

Courtisé par l’OM, Aubameyang a tranché pour son futur !

Par

le


Indésirable chez les Blues de Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang a tranché pour son avenir. L’international gabonais aurait donné réponse aux avances de l’Olympique de Marseille (OM).

Selon les informations du célèbre journaliste italien Fabrizio Romano mercredi dernier, Chelsea insiste pour vendre Pierre-Emerick Aubameyang aux clubs saoudiens. Raison, les Blues veulent se débarrasser de l’ancien capitaine des Gunners mais le salaire du joueur est trop lourd pour les prétendants européens. Les négociations sont donc toujours en cours avec les clubs saoudiens essayant d’y arriver. Toutefois, les pourparlers n’en sont pas encore aux étapes finales. Ces dernières heures on apprenait que l’OM voulait du flop des Blues de Chelsea.

image 744

En effet, depuis hier, les rumeurs autour d’une possible arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang à l’Olympique de Marseille se font de plus en plus fortes. Cible numéro une de Pablo Longoria en cas d’échec d’une prolongation d’Alexis Sanchez, le natif de Laval figure aussi en tête de liste de Steven Gerrard du côté d’Al-Ettifaq. Mais l’OM aurait également des atouts à faire valoir avec notamment la perspective de continuer à jouer en Europe pour l’ancien joueur du Borussia Dortmund, de l’ASSE et d’Arsenal.

[totalpoll id= »794558″]

Pierre-Emerick Aubameyang, un transfert à l’OM, pourquoi pas !

Même si aucune offre officielle n’a été avancée, Pierre-Emerick Aubameyang serait bien décidé à débarquer à l’Orange Vélodrome cet été. Ce que confirme dans l’après-midi de ce samedi Marc Mechenoua. D’après ses échos, l’attaquant de Chelsea est intéressé à l’idée de poser ses valises dans les Bouches-du-Rhône dans les prochaines semaines. Preuve de cet intérêt, « PEA » serait même prêt à faire des concessions sur le plan salarial à l’OM, lui qui pourrait bien évidemment toucher beaucoup plus en Arabie saoudite. De son côté, Marseille aimerait proposer un contrat de deux ans à « Aubame », dont une année en option comme ce fut le cas avec Alexis Sanchez là où le Gabonais souhaiterait deux années fixe. Les prochaines heures pourraient être décisives pour Pierre-Emerick Aubameyang.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *