r1128349 1296x729 16 9
dans ,

Flop à Chelsea, ce qui bloque encore le départ de Pierre Aubameyang chez les Blues !

Par

le


Un an après avoir rejoint les Blues de Chelsea en provenance du FC Barcelone, Aubameyang n’a convaincu en rien au club Londonien. Les Blues aimeraient même se débarrasser du Gabonais cet été. Mais, y a toujours un petit problème qui ne favorise pas encore son transfert.

Ce qui semble très sûr à Chelsea, c’est que Pierre-Emerick Aubameyang va quitter le club cet été. Ceci, moins d’un an après son arrivée chez les Blues. Chelsea avait payé 12 millions d’euros au FC Barcelone pour s’attacher les services de Pierre-Emerick Aubameyang. Hélas, depuis son retour à Londres, l’attaquant international gabonais de bientôt 34 ans n’a été titularisé que cinq fois en Premier League. Il n’a inscrit qu’un seul petit but. Très actifs lors des deux derniers mercatos, les Blues espèrent dégraisser cet été.

image 511

Le natif de Laval devrait s’en aller à l’issue de cette saison. Le Barça, où Aubameyang a laissé un très bon souvenir, fait figure de priorité offensive pour le prochain marché d’été. Néanmoins, Chelsea a prévenu, il ne laissera pas partir son joueur gratuitement.


Chelsea réclame 4 à 5 millions d’euros, mais ça cloche toujours pour Aubameyang


D’après une information du Mirror, relayée par SPORT, Chelsea laissera filer Pierre-Emerick Aubameyang cet été contre un montant compris entre 4 et 5 millions d’euros. C’est peu, mais c’est visiblement encore trop pour le FC Barcelone qui aimerait récupérer son ancien attaquant quasiment gratuitement. Le Gabonais, lui, est sûr de son fait, il souhaite rentrer en Catalogne cette saison. Un argument de poids pour le Barça qui devrait poursuivre les négociations. Les Blues, de leur côté, pourraient recevoir des offres émanant de l’Inter et de l’AC Milan. Les deux demi-finalistes de la Ligue des champions seraient disposés à payer, ce qui est moins le cas du Barça. Mais il y a un problème depuis des jours.

[totalpoll id= »794558″]

Si l’on en croit les révélations de Fabrizio Romano ce mercredi, Chelsea insiste pour vendre Pierre Aubameyang aux clubs saoudiens. Les négociations sont toujours en cours avec le club essayant d’y arriver; les pourparlers n’en sont pas encore aux étapes finales. Cependant, le principal problème pour les clubs européens intéressés reste son énorme salaire. A suivre..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *