conf 22
dans

Daniel Riolo se lâche encore sur le conflit Mbappé-PSG et désigne le grand coupable : « Bordel sans nom »

Par

le


Kylian Mbappé confronté à une rude bataille contre le PSG peut compter sur l’aide de Daniel Riolo. Le journaliste réputé pour son honnêteté verbale s’est exprimé de manière extrême sur les réseaux sociaux et pense que tout le monde est responsable de cette affaire.

image 10

Chaque été, le mercato du Paris Saint-Germain est unique. Le club de Paris voulait passer une saison plus paisible, mais la décision de Kylian Mbappé de ne pas prolonger son contrat a remis tout en question. Les responsables sont actuellement en conflit direct avec le champion du monde 2018, qui n’a pas été autorisé à se rendre au Japon avec le reste de l’équipe. Il s’agit d’une situation effrayante car l’attaquant de 24 ans a acquis une grande importance au sein de son équipe. Il est difficile d’imaginer une fin positive pour cette situation.

image 11

Malgré le fait que le joueur de football reste discret depuis le début de cette histoire, s’abstenant de jouer le rôle de joueur idéal en s’arrêtant pour signer des autographes aux fans, d’autres sont disposés à exprimer leur point de vue. Daniel Riolo, un journaliste renommé de RMC, a exprimé son opinion sur cette affaire, ainsi que sur le club et les dernières informations diffusées dans la presse. Le compagnon de Géraldine Maillet ironise en disant : « Franchement le coup de force, l’institution forte et maintenant on rigole plus, une nouvelle ère tout ça ! « C’est un bordel sans nom. On sait plus qui fait quoi, qui recrute ! A part une démission de luis Enrique il peut se passer de quoi encore pour accentuer le ridicule ?« 

Daniel Riolo ridiculise le PSG

En plus de superviser le cas de Kylian Mbappé, le journaliste de 53 ans mentionne également la nouvelle stratégie du PSG, qui vise à recruter principalement des joueurs originaires de France et d’Île-de-France, comme Randal Kolo Muani. Daniel Riolo a exprimé son mécontentement quant à l’annonce d’un nouveau projet du PSG le 31 juillet. « Ah … on apprend que le 31 juillet un nouveau projet voit le jour au PSG … projet IDF … projet IDF l’été où on dégage le plus grand joueur IDF de l’histoire c’est cocasse … enfin c’est Nasser quoi… »

[totalpoll id= »794558″]

Il est évident que Daniel Riolo est très mécontent de la direction du club champion de France en titre. Il a encore une fois exprimé son mécontentement concernant la gestion d’un mercato agité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *