Alphonso Davies Real Madrid
dans

Dans le viseur du Real Madrid, Alphonso Davies « secoue » le Bayern Munich

Par

le


Le contrat actuel d’Alphonso Davies avec le Bayern Munich expirera en 2025. L’été prochain sera décisif pour l’avenir de sa carrière s’il ne prolonge pas avec le club bavarois. Il est possible que le club allemand envisage de le transférer afin d’éviter qu’il ne parte libre dans deux ans.

À l’âge de 22 ans, Alphonso Davies a déjà accumulé un impressionnant palmarès. Il a joué un rôle crucial lors de la saison 2019/2020 exceptionnelle du Bayern Munich. Cette année-là, sous les ordres de Hansi Flick, le Canadien a contribué au sextuplé mémorable du club (Bundesliga, Coupe d’Allemagne, Supercoupe d’Allemagne, Ligue des Champions, Supercoupe de l’UEFA, Coupe du monde des clubs de la FIFA).

1200 L bayern munich canada inquitude pour alphonso davies avant la coupe du monde

Deux ans plus tard, le joueur originaire de Buduburam au Ghana a ajouté trois titres de Bundesliga et deux Supercoupes d’Allemagne à son palmarès, et il demeure un atout précieux pour l’équipe bavaroise. Néanmoins, l’inquiétude grandit en Bavière du fait que le contrat de Davies avec le Bayern Munich court jusqu’en 2025, et l’été prochain pourrait revêtir une importance cruciale s’il ne prolonge pas.

«Je suis sûr que le Real Madrid pourrait être l’un des clubs intéressés par Davies»

Concernant ce point, Nedal Huoseh, l’agent du défenseur de 22 ans, a laissé entendre qu’un départ était envisageable. «Il y a un intérêt de la part de nombreuses équipes. Je suis sûr que le Real Madrid pourrait être l’un des clubs intéressés par le recrutement de Davies. Il y a également plusieurs clubs de Premier League qui sont dans la course», a-t-il notamment déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

En plus du Real Madrid qui s’est informé sur la situation du joueur, des clubs de Premier League tels que Manchester City et Chelsea ont également montré de l’intérêt, selon nos sources. De son côté, le Bayern Munich envisage de prolonger le contrat d’Alphonso Davies, probablement avec des conditions salariales plus avantageuses. Tout se jouera dans les semaines à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *