ten

dans

Deux bonnes nouvelles pour Manchester United à quelques heures de la fin du mercato !

Par

le


Manchester United a profité des dernières heures de la fenêtre de transfert pour conclure deux nouvelles arrivées.

Manchester United profite des dernières heures du marché des transferts. Le club d’Old Trafford est sur le point d’annoncer deux nouvelles recrues : Sofyan Amrabat et Sergio Reguilón.

Après de longues négociations, United a trouvé un accord définitif pour Amrabat, qui sera prêté par la Fiorentina. Le club anglais paiera 10 millions pour l’international marocain en prêt et un rachat obligatoire de 20 millions à la fin de la saison, plus 5 millions de variables.

Le joueur passe déjà sa visite médicale avant de rejoindre l’équipe dirigée par Erik Ten Hag, qui accueillera également Sergio Reguilón à bras ouverts.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ten Hag a lui-même confirmé le prêt du latéral gauche de Tottenham jusqu’à la fin de la saison. L’Espagnol comblera le vide laissé par les absences de Luke Shaw et de Tyrell Malacia au poste de latéral gauche.

Reguilon était à Tottenham après une saison de prêt à l’Atlético de Madrid, mais n’était guère présent dans l’équipe d’Ange Postecoglou.

« Reguilón est ici et s’est déjà entraîné », a déclaré Ten Hag lors d’une conférence de presse. « C’est un joueur très expérimenté, qui a déjà joué dans de grands clubs de la Liga et de la Premiership.

« Il a de très bons antécédents et peut jouer avec intensité, donc nous sommes heureux. Nous étions confrontés au problème des blessures de Shaw et de Malacia, nous avons donc bien réagi dans cette situation d’urgence. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *