moukoko 1200
dans

Dortmund : Vers un départ surprise de Youssoufa Moukoko ?

Par

le


Niclas Füllkrug a rejoint le Borussia Dortmund récemment. Ce qui, en plus de la présence de Sébastien Haller, pourrait entraîner le départ de Youssoufa Moukoko dans les dernières heures du marché des transferts. Plusieurs clubs manifestent leur intérêt.

La dernière journée du marché des transferts s’est ouverte en fanfare au Borussia Dortmund. Le club allemand a officialisé l’arrivée de Niclas Füllkrug en provenance du Werder Brême. Cette acquisition vise à renforcer l’équipe, notamment en vue de la Ligue des Champions. Mais également dans la course au titre de Champion d’Allemagne qui lui a échappé de peu en mai dernier.

Pour une somme de 15 millions d’euros, le meilleur buteur du championnat de la saison dernière (16 réalisations, à égalité avec Christopher Nkunku) a signé un contrat jusqu’en 2026. La concurrence s’annonce féroce avec la présence du joueur allemand de 30 ans, ainsi que de Sébastien Haller et du jeune Youssoufa Moukoko. Ce dernier devrait être le plus impacté par cette nouvelle arrivée.

Un départ en prêt envisagé

Furieux, Youssoufa Moukoko puni lourdement ses parents désormais endettés et expulsés!

Youssoufa Moukoko, dont le contrat se terminait en début d’année, avait décidé de prolonger son contrat jusqu’en 2026 en janvier dernier. Cependant, sa fin de saison a été compliquée en raison d’une blessure, et des controverses sur son âge supposé ont surgi. A cela s’ajoute, les attaques racistes subies lors de l’Euro Espoirs.

La période n’est pas propice, et Sky Sport Germany a révélé qu’un départ de dernière minute était à l’étude. Plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt pour les services de Moukoko au cours des dernières heures. L’Atalanta Bergame, tout juste séparée de Duvan Zapata, est notamment intéressée. Le Borussia Dortmund est ouvert à toutes les options, que ce soit pour le garder ou le prêter. La décision revient maintenant au joueur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *