Pochettino Mbappé
dans

Dossier Mbappé au PSG, l’avis clair et tranché de Mauricio Pochettino

Par

le


Ancien entraineur du PSG, Mauricio Pochettino s’est prononcé sur le clash actuel entre Kylian Mbappé et ses dirigeants.

Actuellement, ce n’est plus le grand amour entre le PSG et Mbappé. On est très loin la période où Nasser Al-Khelaifi et le joueur brandissaient un maillot au Parc des Princes pour la prolongation du natif de Bondy. Alors que ce n’était que l’été dernier. Une année après, les deux parties se tiraillent et chacune est campée sur sa position. Le clash est palpable.

Mbappé ne veut pas prolonger. Le PSG le pousse à le faire. Un dialogue de sourd entre les deux parties. Conséquence directe, le joueur de 24 ans est mis à l’écart. Il n’est pas de la tournée estival au Japon. Et un départ lors de ce mercato estival semble être comme une évidence.

Mbappé

Mauricio Pochettino : « J’espère que Mbappé et le PSG trouveront la meilleure solution »

Ancien entraineur du PSG, Maurico Pochettino officie, depuis quelques semaines, à Chelsea. Mais, cela ne l’a pas empêché de commenter le feuilleton Kylian Mbappé. Sans prendre parti, l’ex joueur du club parisien a donné son avis.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est un club que j’aime parce que j’ai été joueur, capitaine et entraîneur. Avec Kylian (Mbappé, ndlr), nous avons créé une très bonne relation. J’espère qu’ils pourront trouver la meilleure solution pour les deux parties« , a-t-il déclaré, relayé par Canal Supporters.

En délicatesse au PSG, Mbappé ne manque pas de prétendants. Outre le Real Madrid qui semble être son prochain club naturel, Al Hilal est en embuscade. Le club saoudien veut profiter de la situation pour frapper un énorme cet été. Le club vice-champion du monde des clubs en titre, propose des offres folles. Une opération qui va dépasser les 500 millions d’euros.

Selon les dernières informations, des représentants d’Al Hilal sont à Paris depuis hier. Ils vont rencontrer la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari. Un rencontre qui pourrait être un tournant majeur. Les Saoudiens le veulent pour une saison et le laisser rejoindre le Real Madrid à l’été 2024. Ce serait le deal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *