La vie footballistique n’est plus rose pour Eden Hazard. L’ex capitaine des Diables Rouges est à la recherche en vain d’un nouveau club.
Au top de sa forme à Chelsea, Eden Hazard a signé au Real Madrid à l’été 2019. Le Belge est arrivé comme une véritable rock star. Il est devenu le nouveau numéro 7 de l’équipe et le joueur le mieux payé de l’effectif. Après des débuts intéressants, le joueur a été fauché dans son élan par une blessure lors d’un match contre le PSG en Ligue des Champions. Et c’est le début de tout le calvaire pour le virevoltant ailier.
Cette blessure ne sera pas la seule lors de son aventure à Madrid. Il en a connu beaucoup. Ce qui l’a freiné dans ses prestations. Hazard est devenu un joueur quelconque. Il a perdu son explosivité et son statut de titulaire. Il joue très peu et n’a plus la confiance de son entraineur. Cet été, les Merengues ont décidé d’un commun accord de résilier son contrat.
La piste de l’Inter Miami aussi s’envole pour Eden Hazard
Depuis son départ du Real Madrid, Eden Hazard est à la recherche d’un nouveau point de chute. Il y a également certains médias qui évoquent la possibilité qu’il mette un terme à sa carrière à seulement 32 ans.
Selon les informations de Sport, l’Inter Miami n’a pas donné de suite après avoir voulu recruter l’ex international belge. C’était la même situation avec le club belge de RWD Molenbeek (D2) où évolue son frère Kylian. Le joueur et sa famille auraient l’intention de rester à Madrid. Mais, l’Atlético, le Rayo ou Getafe, tous des clubs madrilènes, ne sont pas des possibilités.
Pour le média espagnol, la retraite semble être une évidence pour Hazard. Puisqu’il a du mal à se relancer dans un autre club. Presque toutes les portes lui sont fermées.
Laisser un commentaire