Icon sipausa 35334118 1
dans

Edouard Mendy en route vers les rivaux londoniens de Chelsea

Par

le


Suite aux informations selon lesquelles Mauricio Pochettino, le nouveau manager de Chelsea, pourrait ne pas vouloir de lui dans les cages des Blues, Tottenham est apparu comme une destination possible pour Edouard Mendy, qui a été exclu de Stamford Bridge.

Le Sénégalais pourrait rejoindre le nord de Londres pour remplacer la légende du club, Hugo Lloris.

Le gardien de longue date des Spurs est sur le point de mettre un terme à ses 13 années de service à Tottenham à la fin de la saison.

Le gardien de 36 ans s’est vu proposer un contrat mirobolant en Arabie saoudite, où Al-Hilal est prêt à l’accueillir pour 1,3 million d’euros par mois.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le Sun rapporte que malgré l’absence d’un nouveau manager au stade de Tottenham Hotspur, le club cherche déjà à profiter de la vente imminente de Chelsea.

Mendy, qui a aidé le Sénégal à remporter la Coupe d’Afrique des Nations, a rejoint Stamford Bridge il y a près de trois ans et a rapidement supplanté Kepa Arrizabalaga, l’ancienne recrue record du club, en tant que numéro 1 incontesté.

Le joueur de 31 ans aurait refusé plusieurs offres de nouveaux contrats et Chelsea serait donc prêt à le laisser partir cet été, quitte à ce qu’il rejoigne un club concurrent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *