Ousmane Dembélé
dans

En attendant l’arrivée de Dembélé, le PSG boucle une grosse arrivée

Par

le


Le PSG ne compte pas se laisser faire lors de ce mercato estival. En attendant l’arrivée d’Ousmane Dembélé, le club boucle la signature de Kolo Muani.

Avec l’incertitude concernant l’avenir de Kylian Mbappé, le PSG a activé le plan B depuis de nombreuses semaines. Les dirigeants parisiens ont ciblé deux postes à renforcer, le côté droit de l’attaque et un numéro 9.

Le PSG court derrière un attaquant depuis de nombreux mois. Harry Kane, Victor Osimhen, Dusan Vlahovic ou encore Rasmus Hojlund ont été dans le viseur. Finalement, c’est Randal Kolo Muani qui sera le prochain attaquant de pointe du club francilien.

Selon les informations de BILD, l’international français a donné son accord au PSG. Le club parisien est également prêt à payer les 100 millions d’euros demandés par l’Eintracht Francfort. Le PSG tient un véritable buteur. La saison écoulée, il a marqué 23 buts et délivré 14 passes décisives en 45 rencontres toutes compétitions confondues.

[totalpoll id= »794558″]
Randal Kolo Muani

Ousmane Dembélé au PSG, il va falloir encore attendre

Ousmane Dembélé devrait signer au PSG lors de ce mercato estival. Pour le moment, l’ailier doit encore attendre avant d’être officialisé comme nouveau joueur du club.

A Paris depuis jeudi, l’international français était attendu pour passer sa visite médicale le vendredi. Finalement, cela ne s’est pas fait. Le Barça a retardé l’envoi des documents officiels pour boucler cette opération. Dans l’attente, le joueur est retourné en Catalogne. Il s’est entrainé avec ses coéquipiers pour la nouvelle saison. L’ancien joueur du Borussia Dortmund est d’ailleurs annoncé comme titulaire face à Tottenham lors du Trophée Joan Gamper. Un match prévu ce mardi à 18h GMT au Stade olympique Lluís-Companys.

Le PSG tient à recruter Ousmane Dembélé cet été. Il viendra remplacer théoriquement Kylian Mbappé sur un côté. C’est un joueur qui est capable de jouer avec les deux pieds. Le club parisien n’attend que les derniers documents pour concrétiser ce transfert qui va avoisiner les 50 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *