Ousmane Dembélé

dans

Incroyable, le Barça ignore le PSG et pousse Ousmane Dembélé à accepter une proposition improbable

Par

le


Annoncé comme un nouveau joueur du PSG, Ousmane Dembélé n’a pas encore fini avec le Barça qui souhaiterait faire capoter le transfert.

Le mercato estival bat son plein et les rumeurs se multiplient. Parmi elles, celle qui envoie Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain fait beaucoup parler. L’attaquant français serait sur le point de rejoindre le club de la capitale. Cependant, les dernières informations annoncent un rebondissement incroyable avec lequel le Barça aurait un tout autre projet pour Ousmane Dembélé qui attend de son côté sa visite médicale au PSG.

dembélé

Le PSG attend toujours Dembélé

Depuis plusieurs jours, les médias annoncent que le départ d’Ousmane Dembélé du Barça et son transfert au PSG sont quasiment bouclés. Le champion du monde 2018 aurait donné son accord pour rejoindre le projet parisien, qui lui offrirait un salaire conséquent et la possibilité de prendre les clés du club après le départ de Kylian Mbappé. Le Barça, de son côté, aurait accepté de céder son joueur à contre cœur en échange de la moitié de la clause libératoire de 50 millions.

Alors qu’on annonce que l’ancien rennais serait attendu à l’entraînement avec le Barça ce lundi, une véritable surprise quand on sait que le joueur avait pris la direction de la France dans le but de finaliser son transfert avec le PSG avec notamment la visite médicale également annoncée pour demain lundi, Foot Mercato fait une révélation surprenante. En effet d’après les informations du média français, le club catalan jouerait la montre et ne répondrait pas aux sollicitations du PSG, qui souhaite organiser la visite médicale du joueur. Selon FM, le Barça aurait une autre idée derrière la tête.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le Barça veut envoyer Dembélé à Al-Hilal !

A en croire les révélations de Santi Aouna de FM, le Barça serait en contact avec le club d’Al-Hilal, champion d’Arabie saoudite en titre. Le club du Golfe, qui a déjà recruté des stars cet été , serait prêt à faire une offre astronomique pour s’attacher les services d’Ousmane Dembélé.

On annonce d’ailleurs qu’Al-Hilal proposerait au joueur de 26 ans un salaire annuel de 100 millions d’euros et une indemnité de transfert de 50 millions d’euros au Barça. En crise financière et quand on sait que la clause libératoire de 50 millions que devrait verser le PSG au Barça devrait être partagée avec Ousmane Dembélé, le club catalan qui entretient de bonnes relations avec l’Arabie saoudite, verrait d’un bon œil cette proposition. Ainsi, le Barça pousserait son joueur à accepter cette destination improbable. Ce serait d’ailleurs dans cette logique que le club catalan convoquerait l’ancien du Borussia Dortmund à l’entraînement pour lui faire part de cette offre et tenter de le convaincre.

dembélé

Dembélé veut rejoindre le PSG

Mais face à cette tentative désespérée du Barça, Ousmane Dembélé resterait ferme sur sa décision. Le joueur aurait déjà fait son choix et ne voudrait pas entendre parler d’un autre club que le PSG. Il aurait même déjà trouvé un accord avec le club parisien sur les modalités de son contrat. Ainsi, malgré les efforts du Barça pour compliquer les choses, le transfert de Dembélé au PSG devrait se concrétiser dans les prochains jours.

Le Barça devra donc se résoudre à perdre son joueur et à se contenter de ruminer sa colère face à la décision ferme de son joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *