ezgif.com gif maker 35
dans

En attendant une officialisation, Dani Ceballos lâche un gros indice sur son avenir !

Par

le


Dani Ceballos a annoncé les couleurs pour son avenir. Alors qu’il n’a pas encore prolongé son contrat avec le Real Madrid (qui expire dans moins d’un mois), le milieu de terrain espagnol a liké une publication qui nie une quelconque offre de son ancien club, le Real Betis.

Sur ses réseaux sociaux, Dani Ceballos a donné quelques indices sur son avenir, suggérant qu’il acceptera probablement l’offre de renouvellement proposée par le Real Madrid. Récemment à Séville pour assister à l’hommage rendu à Joaquín mardi, le joueur a été chaleureusement accueilli par les supporters du Betis au stade Benito Villamarín.

Après le match, Joaquín, qui assumera désormais d’autres fonctions au Betis, a été interrogé sur un possible retour de Ceballos. Le capitaine des Andalous a déclaré aux journalistes : «Cela va être mon rôle maintenant, en quelque sorte. J’essaierai de faire quelque chose pour le ramener et le garder au club».

Cependant, la réalité est que les chances pour Dani Ceballos de retourner au Real Betis cet été sont pratiquement inexistantes. Le club est conscient des demandes financières du joueur depuis des mois, mais n’a même pas formulé d’offre officielle.

Un «j’aime» qui en dit long

Dani Ceballos lui-même a «confirmé» cette situation en approuvant un commentaire de l’utilisateur @BetisGuadalquiv sur Twitter. Ce commentaire indiquait : «Arrêtez toutes ces rumeurs, car ce n’est pas ce qui s’est passé. Nous savions depuis des semaines que Ceballos allait prolonger avec son club, car c’est lui qui a le plus misé sur lui. Le Betis ne lui a même pas fait d’offre. Fin de l’histoire».

[totalpoll id= »794558″]

L’annonce de la prolongation de contrat de Dani Ceballos par le Real Madrid semble donc imminente, mettant ainsi fin aux spéculations sur un éventuel retour au Real Betis. À Madrid, l’Espagnol devra affronter la concurrence du jeune Jude Bellingham, nouvelle recrue estivale. Ce ne sera pas une tâche facile.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *