Dusan Vlahovic victime d'une menace au PSG
dans

En quête de renfort, le PSG fonce sur une star d’Arsenal !

Par

le


Après une saison décevante, le PSG cherche activement à se renforcer en vue du prochain exercice. une quête qui l’a mené vers le capitaine d’Arsenal : Martin Odegaard.

Une fois de plus, le milieu de terrain parisien est au cœur des préoccupations. En cause, un secteur qui continue de décevoir. Malgré les départs de Paredes, Gueye, Herrera et Wijnaldum, ainsi que les arrivées de Fabian Ruiz, Renato Sanches, Carlos Soler et Vitinha, la nostalgie du trio Motta-Matuidi-Verratti est toujours bien présente dans l’esprit des supporters. Alors qu’une première piste a été récemment révélée, avec l’offre attendue pour l’Uruguayen Manuel Ugarte, plusieurs autres joueurs sont dans le viseur du PSG.

Martin Odegaard serait l’un des noms mentionné, selon Dail Mail. Le Norvégien de 24 ans vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière avec Arsenal. Membre incontournable du milieu de terrain londonien, il a marqué 15 buts et délivré 8 passes décisives en 37 apparitions en Premier League. Épanoui au sein du club et heureux dans sa vie à Londres, il ne semble pas pressé de partir, d’autant plus que la Ligue des champions sera de retour la saison prochaine.

Arsenal tient à son capitaine

La tâche s’annonce donc difficile pour le PSG, mais il n’est pas exclu de faire une proposition pour tester le terrain. Sous contrat jusqu’en 2025, Odegaard ne fait pas partie des joueurs qu’Arsenal souhaite pousser vers la sortie, contrairement à Granit Xhaka, par exemple. Arsenal doit également renforcer son milieu de terrain de son côté, car Thomas Partey pourrait également être vendu.

[totalpoll id= »794558″]

Un départ d’Odegaard n’est donc clairement pas souhaité, mais comment Arsenal réagir a-t-il en cas d’offre intéressante ? La valeur marchande du Norvégien est estimée à environ 80 millions d’euros. Reste à savoir si le PSG ira jusque-là, d’autant plus que Luis Campos creuse d’autres pistes. On pense, par exemple, à Bernardo Silva.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *