Icon AGF20221003055 1920x1280 1
dans

Endrick révèle enfin pourquoi il a snobé le PSG

Par

le


Endrick, âgé seulement de 16 ans, se distingue comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Avec un pied gauche dévastateur et une précision remarquable face au but, ce jeune prodige brésilien écrase la concurrence à son poste, que ce soit avec Palmeiras ou avec l’équipe nationale des moins de 17 ans du Brésil.

Ses performances exceptionnelles garantissent à Endrick un brillant avenir. Malgré les nombreuses offres venant de toute l’Europe, c’est finalement le projet du Real Madrid qui a su séduire ce talentueux joueur. Il de rejoindra en effet le club en 2024, dès qu’il aura atteint l’âge de la majorité conformément aux règles de la FIFA.

Pourtant, plusieurs équipes ont tenté d’attirer le natif de Taguatinga, notamment le PSG. Sous la direction d’Antero Henrique, le club de la capitale a été le premier à soumettre une offre de 20 millions d’euros, considérant Endrick comme une priorité pour leur projet sportif dans les années à venir. Cependant, les avances parisiennes ont été vaines, car c’est bien le Real Madrid qui est resté longtemps le favori dans l’esprit du jeune joueur, comme il l’a lui-même expliqué lors d’une interview accordée à Marca.

Endrick a recalé le PSG pour son club de cœur

Endrick Real Madrid

« Rien ne comptait plus pour moi que le Real Madrid. Donc, pour être honnête, chaque fois qu’une équipe sortait (le PSG y compris), je me demandais toujours : « et le Real Madrid », « est-ce que j’irai là-bas », « est-ce que j’aurai la chance de choisir le Real Madrid ». Je voulais toujours aller au Real Madrid. Je voulais juste savoir si je les intéressais. Pour moi, le prix n’avait pas d’importance. Cela n’avait aucune importance. Je voulais juste réaliser mon rêve d’enfant. Réaliser le rêve de mon père, le rêve de ma vie et le rêve de ma famille. Jouer pour le plus grand club d’Europe et l’équipe de mon idole, Cristiano Ronaldo », a expliqué Endrick au journal espagnol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *