Les trois Brésiliens, Endrick, Rodrygo et Vinicius ont déjà pris contact avec le « nouveau Messi » pour le convaincre de rejoindre le Real Madrid.
Le Real Madrid est toujours à la recherche de jeunes talents brésiliens, comme il l’a fait avec Vinicius Jr, Rodrygo Goes et Endrick, sous la direction de Juni Calafat.
Le dernier à avoir rejoint la liste des intérêts du club est Estevao Willian, un attaquant qui joue à Palmeiras et qui suscite déjà l’intérêt des meilleurs clubs d’Europe.
Il n’a que 16 ans et ne pourrait donc pas arriver dans la capitale espagnole avant 2026, date à laquelle il sera majeur et pourra quitter le Brésil.
Les trois Brésiliens tentent déjà de le convaincre de rejoindre le Real Madrid
Endrick, Vinicius et Rodrygo sont déjà entrés en contact avec le jeune joueur de Palmeiras pour tenter de le convaincre de choisir le Real Madrid selon real Madrid confidencial.
Tous trois agissent déjà en tant qu’intermédiaires et ont averti le club de l’énorme qualité qu’il possède et du fait qu’il s’agit d’un diamant brut qu’il faut faire signer.
Juni Calafat le suit également depuis un certain temps et, d’après ce qu’il a vu, il lui a donné une très bonne impression. Certains disent même qu’il est meilleur que Messi à son âge.
Laisser un commentaire