neymar 1 800x533 1
dans

Entraineur parfait pour le PSG, Neymar a fait son choix

Par

le


Neymar a une idée sur l’entraineur qui permettrait au PSG de revenir au premier plan.

Christophe Galtier est sur un siège éjectable. Le technicien français ne devrait pas être sur le banc du PSG la saison prochaine. Les Parisiens sont déjà à la recherche de son nouvel entraineur. Plusieurs entraineurs sont cités comme étant potentiel candidat pour la succession de Galtier.

Julian Nagelsmann ne devrait plus être le nouvel entraineur du PSG. Finalement, le technicien allemand n’aurait pas trouvé un accord avec les dirigeants parisiens. Apparemment, le prochain entraineur pourrait être Luis Enrique. Un choix que Neymar aurait validé.

Neymar serait pour l’arrivée de Luis Enrique au PSG

Malgré tout, Neymar reste un cadre de l’effectif du PSG. Même si Kylian Mbappé est passé devant, le Brésilien reste un joueur important du vestiaire. Selon L’Equipe, l’Auriverde serait pour l’arrivée de Luis Enrique. Ce dernier serait la priorité des dirigeants parisiens pour la succession de Galtier. D’ailleurs, le club n’a pas encore trouvé un accord avec Galtier pour la résiliation de son contrat. Et surtout les indemnités à toucher après son imminent limogeage.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avec la probable nomination de Luis Enrique, Neymar n’a plus des envies d’ailleurs. Le joueur brésilien serait prêt à rester au PSG la saison prochaine. Il est annoncé sur le départ. Manchester United, Chelsea et Newcastle United seraient les principaux prétendants de l’ex joueur du Barça.

Neymar et Luis Enrique ont déjà collaboré ensemble. Les deux hommes ont travaillé au FC Barcelone. Cela a été un franc succès. A cette époque, Neymar formait un trio magique avec Lionel Messi et Luis Suarez. Grâce à ces trois joueurs fantastiques et Luis Enrique, le Barça a fait le triplé (Liga, Coupe du Roi et Ligue des Champions) en 2015.

Rappelons que Luis Enrique est libre de tout engagement depuis son départ de la sélection espagnole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *