template 14 1
dans

Evalué à 100 millions d’euros, Pep Guardiola tient le successeur de De Bruyne

Par

le


Pep Guardiola, à chaque mercato estival, renforce son équipe. Pour cette fin de saison, Manchester City aurait déjà des vues sur la prochaine recrue phare. Il s’agit de la pépite allemande Florian Wirtz.

Kévin De Bruyne est le moteur de l’équipe de Pep Guardiola. Toutes les balles qui passent par le Belge sont sublimées par lui. Il opère la magie avec des passes venues d’ailleurs. Il pourvoie en ballon les attaquants. Il est tout simplement très important dans le schéma tactique mis en place par le technicien catalan. Mais, ces derniers mois, le Belge montre clairement une certaine fragilité dans son jeu. Il se blesse régulièrement. Il était sorti sur blessure lors de la finale de Ligue des Champions. En début de cette nouvelle saison, il a contracté une nouvelle blessure qui l’éloigne des pelouses pour une longue durée.

Manchester City sonde déjà le marché pour lui trouver son successeur. Selon les informations du journaliste turc Ekrem KONUR, Florian  Wirtz est ciblé par les Sky Blues. Le milieu de terrain allemand du Bayer Leverkusen est visé par le club mancunien. Il est vu, au niveau de la direction des Cityzens, comme étant le successeur parfait de Kévin De Bruyne. Ce dernier est gêné par des pépins physiques. La pépite allemande est valorisée à 100 millions d’euros. C’est la somme qu’attend le Bayer Leverkusen pour libérer son milieu offensif de 20 ans.

Florian Wirtz est en feu en ce début de saison. Il a disputé 17 rencontres toutes compétitions confondues pour 6 buts et 10 passes décisives.

De Bruyne

Kévin De Bruyne annoncé en Arabie Saoudite en janvier 2024

Kévin De Bruyne est la cible des clubs en Arabie Saoudite. C’est clair que l’international belge est un joueur fantastique. Il est énorme. D’après de nombreuses sources, le milieu offensif serait dans le collimateur des grands clubs en Saudi Pro League.  Et ce dès le mois de janvier 2024. Il ferait partie des stars ciblées par l’Arabie Saoudite pour le mercato hivernal de 2024.

De Bruyne a 32 ans et se rapproche de plus en plus de la fin de sa carrière. Il pourrait finir sa carrière en Saudi Pro League. Il serait la priorité d’Al Nassr de Cristiano Ronaldo. Le milieu offensif de 32 ans aurait déjà reçu une offre. Sa décision est attendue. Il sera un véritable atout pour le club de Riyad s’il accepte de signer dans ce club.

Avant sa blessure, il n’a joué que deux matchs avec Manchester City. Il fait une apparition en Premier League et une autre en Community Shield.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *