248a7 16857392921906 1920 1
dans

Fabrizio Romano donne un indice sur la prochaine destination de Sergio Ramos

Par

le


Fabrizio Romano a rapporté que des clubs de Saudi Pro League ont déjà commencé à approcher Sergio Ramos, qui a annoncé son départ du Paris Saint-Germain (PSG) à la fin de la saison.

Ramos a écrit un message sincère sur les réseaux sociaux, annonçant que le match contre le Clement Foot serait son dernier. Selon Romano, le légendaire défenseur pourrait rejoindre la Saudi Pro League.

Sergio Ramos a rejoint le club parisien en 2021 et a fait 57 apparitions depuis. Il a connu une première saison marquée par les blessures et n’a joué que 13 fois. Lors de sa deuxième saison, Ramos est devenu un pilier de la défense des géants de la Ligue 1, avec 44 apparitions toutes compétitions confondues.

L’ancien capitaine du Real Madrid et de l’Espagne a remporté trois trophées lors de son passage dans la capitale française, dont deux titres de Ligue 1. Son message d’adieu se lit comme suit : « Demain est un jour spécial :

[totalpoll id= »794558″]

« Demain est un jour spécial, demain je dirai au revoir à une autre étape de ma vie, au revoir à @PSG_inside. Je ne sais pas dans combien d’endroits on peut se sentir chez soi, mais sans aucun doute le PSG, les fans, et Paris ont été l’un d’entre eux pour moi. »
Ramos a ajouté :

« Merci pour ces deux années spéciales au cours desquelles j’ai pu participer à tous les tournois et donner le meilleur de moi-même. Je relèverai de nouveaux défis, je porterai d’autres couleurs, mais d’abord, et pour la dernière fois : ¡#AllezParis ! »

Quand Sergio Ramos se confie sur sa première saison difficile au PSG


Sergio Ramos était un habitué des victoires au Real Madrid. L’ancien capitaine des Blancos a cependant connu une première saison difficile en France. Des blessures persistantes ont affecté son processus d’installation.

Ramos s’est exprimé sur sa première saison difficile dans la capitale française. S’adressant au site officiel de l’UEFA, le légendaire défenseur central a révélé les raisons qui l’ont poussé à vivre une saison aussi décevante que la précédente. Ramos a déclaré :

« Quitter le Real Madrid a évidemment été un très grand changement. Mon objectif est toujours de continuer à gagner. J’ai beaucoup gagné avec le Real Madrid, mais j’ai pensé que c’était une bonne occasion de changer d’air… d’essayer d’aider une équipe comme le PSG ».
Mais Sergio Ramos a fini par surmonter l’adversité. Il s’est exprimé à ce sujet :

« Tout a été très difficile au début. Il faut trouver une maison et s’installer, surtout quand on vient avec une famille, avec quatre enfants. Le processus a été un peu difficile au début, mais tout s’est arrangé ».
Sergio Ramos est sans conteste l’un des meilleurs défenseurs centraux de l’ère moderne. À 37 ans, il reste un joueur exceptionnel. Reste à savoir ce que l’avenir réserve à l’Espagnol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *