Xavi Laporta
dans

Fabrizio Romano révèle : « C’est la signature de rêve de Xavi et Laporta »

Par

le


Un joueur tourne la tête de Xavi et de Joan Laporta qu’ils veulent signer au FC Barcelone pendant de nombreuses saisons.

Mercato après mercato, le Barça continue de se renforcer pour avoir la meilleure équipe compétitive possible. Pour cette période de transferts, la direction du FC Barcelone vise Bernardo Silva. Le milieu de terrain de Manchester City est la priorité absolue des Blaugrana. Ils veulent s’attacher ses services dès cet été.

Selon les informations de Fabrizio Romano, l’international portugais est la signature de rêve de Joan Laporta et de Xavi. Le club catalan fera tout pour tenter de l’attirer lors de ce mercato estival. Un gros dossier à gérer par le FC Barcelone lors de ce mercato estival.

Bernardo SILVA

Bernardo Silva prêt à signer au FC Barcelone cet été

Bernardo Silva aurait des envies d’ailleurs. Le Portugais veut tenter un challenge dans sa carrière après avoir tout gagné avec Manchester City.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

D’après les informations de Fabrizio Romano, l’ancien joueur de l’AS Monaco veut vraiment quitter Manchester City. Il est donc tenté par une nouvelle aventure au FC Barcelone. C’est un club qu’il affectionne particulièrement.

Bernardo Silva fait face au refus de Manchester City. Les Sky Blues ne sont pas prêts à le perdre. Il fait partie des joueurs décisifs et phares de Pep Guardiola. La saison écoulée, le Lusitanien a été énorme dans les matchs clés. Avec sa patte gauche et sa vision de jeu, il a explosé de grosses écuries en Europe. A lui tout seul, il a éliminé le Real Madrid en demi-finale retour de Ligue des Champions. Il a été auteur d’un doublé qui a tué tout suspense à l’Etihad Stadium.

A 28 ans, Bernardo Silva est au sommet de son art. Il est en très grande forme et est très courtisé sur le marché. Le Portugais était annoncé du côté de l’Arabie Saoudite en début de mercato. Mais, il est resté pour le moment à Manchester City. C’est l’un des feuilletons à suivre pendant cette fenêtre de transfert.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *