f7bec065 4f3e 42f2 83a8 fffd53e8e92c
dans

Ce que Dembele dit à Xavi et aux joueurs avant de partir

Par

le


« Je veux rester ici [au Barça] et gagner des titres, mais dans un environnement sain », a déclaré Ousmane Dembele à Xavi lors de l’une de leurs dernières réunions avant son départ, selon Javier Miguel du Diario AS.

Le joueur a également déclaré à l’entraîneur principal que sa décision de rejoindre le Paris Saint-Germain n’avait rien à voir avec l’argent. Au contraire, il a « perdu confiance » en certaines personnes du club, tout en remerciant Xavi pour sa foi inébranlable en lui.

« Il y a des gens qui me jettent toujours de la poudre aux yeux », a déclaré le Français à l’un des joueurs du Barça.

Plus tôt, il a été rapporté que la décision du FC Barcelone de nommer Deco comme nouveau directeur sportif n’a pas été du goût de Dembele et de son agent. L’icône portugaise représentait les intérêts de Raphinha, et le fait de l’engager aurait pu permettre au Brésilien d’être plus en vue la saison prochaine.

En outre, les propos de Dembele pourraient être liés au fait que le club l’aurait proposé dans le cadre d’un échange pour recruter Kylian Mbappé, même si cette histoire a été qualifiée de « fake news » par de nombreuses personnes, y compris les dirigeants du Barça.

[totalpoll id= »794558″]

Ousmane Dembele devrait signer au PSG dans les prochaines heures. Barcelone ne recevra que 25 millions d’euros pour cette vente.

Barcola plutôt que Dembélé pour Campos

Sur sa chaine Youtube, Romain Molina a dévoilé les coulisses de ce transfert d’Ousmane Dembélé au PSG. Il a alors expliqué à propos des tensions en interne : « Pour faire Dembélé au PSG, il faut une porte d’entrée. Sauf que Luis Campos ne veut pas parce qu’il privilégie notamment Barcola ».

« Dembélé, ça se négocie au Qatar »

« Sauf que Moussa Sissoko, c’est lui qui fait quasiment tous les joueurs étrangers de Al-Duhail au Qatar. Al-Duhail ça appartient à qui ? Ça appartient à l’emir du Qatar. Dembélé, ça se négocie au Qatar et ça fait partie de la lutte de pouvoirs entre Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, qui ne peuvent pas se voir », a développé ensuite Romain Molina.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *