Fabrizio Romano révèle la position de Chelsea sur le transfert de Musiala avant la date limite de vendredi

Fabrizio Romano s’est exprimé sur la possibilité de voir Jamal Musiala signer à Chelsea avant la date limite de transfert de vendredi.

Mardi, The Secret Scout a affirmé sur X, la plateforme de médias sociaux officiellement connue sous le nom de Twitter, que Chelsea était désireux de réengager Musiala, qui est un produit de l’académie des Blues.

Le rapport ajoute que le Bayern Munich ne serait pas disposé à vendre l’international allemand de 20 ans si tard dans la fenêtre de transfert : « Oui ».

Les fans de Chelsea sont depuis lors très enthousiastes à l’idée de voir Musiala, l’un des jeunes talents les plus brillants du monde, revenir à Stamford Bridge.

Cependant, Romano a jugé « impossible » la perspective d’un retour de Musiala à Chelsea cet été.

Le gourou des transferts a déclaré sur sa chaîne YouTube : « Nous avons entendu beaucoup de noms, certains étaient absolument impossibles comme Musiala.

« C’est quelque chose que Chelsea n’a jamais envisagé cet été parce qu’il était impossible d’aller le chercher ».

Par ailleurs, l’Athletic affirme que Chelsea et Manchester City sont parvenus à un accord pour Palmer.

Les Blues paieraient entre 40 et 45 millions de livres pour le milieu de terrain offensif.

Lire aussi  Eden Hazard de retour en Premier League, un club se positionne déjà

L’international anglais des moins de 21 ans devrait maintenant passer une visite médicale dans les prochaines 24 heures avant de conclure un transfert avant la date limite.

Palmer, produit de l’académie de City, a disputé 19 matches de Premier League et 22 autres matches pour le club dans des compétitions supplémentaires.

Le joueur de 21 ans a marqué lors du Community Shield contre Arsenal pour clôturer la pré-saison, mais n’est apparu que deux fois depuis.

En effet, Palmer a débuté et marqué lors de la victoire de City en Super Coupe contre Séville, tandis qu’il est sorti du banc lors de la victoire du club contre Burnley le week-end dernier.

Si Palmer rejoint Chelsea, il s’agira d’un nouvel exemple de la capacité de City à générer des sommes colossales pour ses joueurs.

L’été dernier, City a payé Erling Haaland, Kalvin Phillips, Manuel Akanji et Sergio Gomez.

Le club a néanmoins réalisé des bénéfices en vendant Gavin Bazunu, Sam Edozie, Juan Larios et Romeo Lavia pour un montant total de 38 millions de livres sterling, plus des compléments de prix.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire