826aaf9e 562c 4306 943a 2ee15111981c
dans ,

FC Barcelone : Mauvaise nouvelle pour Joao Cancelo

Par

le


Fabrizio Romano, Gerard Romero et toute la presse a annoncé la signature prochaine de Joao Cancelo au FC Barcelone, mais un revirement de situation inattendu en Europe pourrait tout changer. En effet, en grande Bretagne et dans plusieurs pays d’Europe, des milliers de vols ont été annulés à cause d’un « problème technique ». Ce qui a poussé à la suspension du vol de Cancelo à Barcelone. Ca ne s’arrête pas la parce que le problème pourrait durer plusieurs jours encore, alors que le mercato des transferts ferme le 1 septembre prochain.

Près de 1 000 vols ont été cloués au sol et annulés, et des milliers d’autres ont été retardés après que le National Air Traffic Services (NATS) britannique ait rencontré des « problèmes techniques » hier. Pour le moment, les spécialistes se refusent à dire quand ce « problème » sera résolu. Ils se contentent, pour le moment, d’expliquer que les vols pourraient être cloués au sol durant des jours encore. Selon The Times, la faute pourrait avoir été causée par un plan incorrectement déposé par une compagnie aérienne française. Mais le constat est clair, plus de 200 000 passagers ont vu leur vol annulés à cause de ces problèmes, en Grande-Bretagne et partout en Europe.

Joao Cancelo et les fans du FC Barcelone en attente de la réouverture du trafic aérien

Parmi ces 200 000 passagers, figure un qui est très attendu à Barcelone. Il s’agit de Joao Cancelo. Le défenseur de Manchester City, qui a trouvé un accord avec le Barça, doit se rendre en Catalogne pour passer sa visite médicale et signer son contrat. Mais pour le moment, lui comme les autres ne peuvent pas décoller. Il reste seulement 4 jours sur le mercato. Une autre solution serait de lui faire passer sa visite médicale au Portugal où il se trouve, il faudrait d’abord que le Barça ait une équipe sur place pour l’effectuer. Si ce n’est pas le cas, il faudra attendre la réouverture du trafic aérien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *