florentinoperez19
dans

Florentino Pérez prévenu : « Si le Real veut gagner à nouveau la LDC il faut Mbappé ou Haaland »

Par

le


Florentino Pérez est conseillé pour les prochaines recrues.

Cette saison, le Real Madrid a clairement montré ses limites surtout sur le plan offensif. Lorsque Vinicius Jr a été moins bon face à Manchester City en demi-finale retour de Ligue des Champions, le club madrilène n’a pas existé offensivement. L’équipe a été très moyenne.

Kylian Mbappé ou Erling Haaland pour redynamiser l’attaque du Real Madrid selon Josep Pedrerol

Les ambitions du Real Madrid sont très grandes. Le club a pour objectif de gagner régulièrement la Ligue des Champions. C’est dans l’ADN du club. Pour revenir au-devant de la scène, le célèbre journaliste espagnol Josep Pedrerol conseille la signature de Kylian Mbappé ou d’Erling Haaland.

« Mbappé, le joueur qui avait pour rêve de jouer au Real Madrid et qui a dit non à Florentino Pérez au dernier moment, il ne veut pas prolonger au PSG et sera libre l’an prochain, que doit faire le Real Madrid, y aller dès cet été ou attendre ? Le club doit le faire, cet été ou le prochain, mais si le Real Madrid veut gagner à nouveau la Ligue des Champions il faudra Mbappé ou Haaland« , a fait savoir le journaliste d’El Chiringuito TV.

[totalpoll id= »794558″]

Kylian Mbappé plutôt que Erling Haaland au Real Madrid ?

Kylian Mbappé ou Erling Haaland, le Real Madrid était sur les deux pistes. Malheureusement, le club madrilène n’en a signé aucun de ces deux grands attaquants.

Apparemment, Kylian Mbappé serait beaucoup plus proche du Real Madrid. Même si l’international français a refusé le club l’été dernier, en prolongeant au PSG. Le natif de Bondy arrive au terme de son contrat parisien en juin 2024. Il ne serait pas prêt à déclencher l’option d’achat d’une année de plus. Il pourrait rejoindre gratuitement les Merengues à l’été 2024.

Joueur de Manchester City depuis juillet 2022, Erling Haaland est lié au club jusqu’en 2027. Il a encore plusieurs années de contrat avec les Sky Blues. Aussi, avec sa saison exceptionnelle avec 36 buts en Premier League, l’attaquant norvégien est devenu le chouchou de l’Etihad Stadium et de ses dirigeants. Il serait difficile de le déloger de cette équipe où il se sent très à l’aise. Il est bien entouré pour réussir sous Pep Guardiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *