maxresdefault 27
dans

Francfort a dit « OUI », Kolo Muani va signer au PSG !

Par

le


Le Paris Saint-Germain a finalisé un accord avec Francfort pour le transfert de Randal Kolo Muani, juste après l’arrivée de Bradley Barcola. L’officialisation de cette opération devrait se faire dans les heures à venir.

Selon L‘Équipe et RMC Sport ce vendredi, l’arrivée de Randal Kolo Muani au sein du club champion de France est maintenant proche. À moins d’un imprévu de dernière minute, le joueur international français devrait s’engager avec le club parisien dans la journée. Cela marque probablement la fin d’un long feuilleton dans la capitale française. Kolo Muani, qui a réalisé une saison 2022-23 très convaincante, a terminé parmi les meilleurs buteurs de la Bundesliga avec 15 buts, juste derrière Christopher Nkunku (anciennement au RB Leipzig, désormais à Chelsea, avec 16 buts) et Niclas Füllkrug (anciennement au Werder Brême, désormais à Dortmund, avec 16 buts).

Le PSG payera une somme colossale pour Kolo Muani

Kolo Muani s’est surtout fait remarquer ces derniers mois grâce à ses performances prometteuses en équipe de France. Même si on se souviendra toujours de lui pour avoir manqué l’occasion de marquer le but de la troisième étoile contre Emiliano Martinez en finale de la dernière Coupe du Monde face à l’Argentine, l’ancien joueur de Nantes a clairement franchi un nouveau palier. Kylian Mbappé l’apprécie beaucoup, et bien que plusieurs grands clubs européens l’aient surveillé, les demandes financières exorbitantes de Francfort les ont refroidis. Suite au tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le PSG a finalement trouvé un accord total pour le transfert du joueur, pour un montant de 90 millions d’euros.

rANDAL Kolo Muani au PSG

Francfort est maintenant sous pression pour trouver un remplaçant rapidement. Bien que les dirigeants du club allemand aient certainement anticipé le départ de l’international français, l’opération doit être conclue avant minuit ce vendredi. Hugo Ekitike du Parisien est une option étudiée depuis plusieurs jours, mais cette piste ne semble pas particulièrement enthousiasmer le joueur. Un plan B est également en cours de développement en Allemagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *