IMG 1634
dans

Frustré par l’affaire Caicedo, Jürgen Klopp tacle Chelsea et Pochettino !

Par

le


Épisode 1 de la saison 1 du «Feuilleton des Cœurs Brisés» : La jalousie de Klopp. Chelsea et Liverpool ont joué un match nul lors de leur première journée de Premier League (1-1). Cependant, ce sont les Blues qui prennent l’avantage sur le marché des transferts.

Malgré le match animé qui s’est déroulé à Stamford Bridge, c’est Chelsea qui mène la danse sur le marché estival des transferts, avec Mauricio Pochettino exprimant son désir d’intégrer de nouveaux joueurs dans son équipe. D’ailleurs, Moises Caicedo devrait bientôt rejoindre les rangs des Blues.

Après leur affrontement en Premier League, Jürgen Klopp a exprimé des critiques envers les méthodes de Chelsea sur le marché des transferts. En effet, les dirigeants du club londonien sont en passe de prendre de l’avance sur Liverpool dans la course à la signature du milieu de terrain de Brighton, Moisés Caicedo.

Jürgen Klopp a du mal à digérer le cas Caicedo

En répondant aux commentaires de Pochettino concernant ses souhaits de nouveaux joueurs, Klopp a ironiquement évoqué les dépenses du côté de Boehly. «C’est ce que chaque manager de Chelsea souhaite, et en général, ils parviennent à l’obtenir», a souligné l’entraîneur de Liverpool, ajoutant qu’il n’y avait «aucune nouvelle du tout» concernant l’affaire Moses Caicedo.

[totalpoll id= »794558″]

Les pensionnaires d’Anfield Road se sentent évidemment déçus et peut-être manipulés par le milieu de terrain équatorien. Cela fait suite à l’accord entre Liverpool et Brighton pour un montant de 128M€, mais Moses Caicedo a ensuite exprimé son souhait de rejoindre exclusivement Chelsea. Mauricio Pochettino sera probablement le plus satisfait des deux entraîneurs dans les jours à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *