Bale aussi fort comme Ronaldo et Messi
dans

Gareth Bale sur un adversaire du Real Madrid : « J’ai discuté avec eux, ils avaient du mal à dormir »

Par

le


Un adversaire qui avait peur du Real Madrid selon Gareth Bale.

Gareth Bale parle un peu plus de son passage au Real Madrid. Surtout d’un match assez particulier tant pour lui que pour le club.

En finale de Ligue des Champions 2018, le Real Madrid affrontait Liverpool. Avant cette rencontre, les Reds étaient considérés comme étant les favoris. Mais, ils n’ont pas su assumer ce statut lors de cette finale à Kiev en Ukraine.

Face au Real Madrid, les joueurs de Jurgen Klopp avaient peur. Ils ont eu des appréhensions avant de jouer cette finale. La veille de cette rencontre a été compliquée pour Mohamed Salah et ses partenaires. Une révélation faite par Gareth Bale.

[totalpoll id= »794558″]

« Je me souviens d’avoir parlé aux joueurs de Liverpool avant la finale de la Ligue des champions, ils avaient du mal à dormir et étaient nerveux, quant à nous, nous avions une mentalité différente, nous ne nous attendions qu’à gagner et plus en finale, même si ils étaient les favoris« , a-t-il révélé.

Une finale de Ligue des Champions maitrisée par le Real Madrid

Contre Liverpool, le Real Madrid n’a pas tremblé. Une victoire 3-1 face à Liverpool en finale de Ligue des Champions.

Dans cette rencontre, Karim Benzema a ouvert le score à la 51è minute. A la 55è minute, Sadio Mané égalise et donne une lueur d’espoir à son équipe. Auteur d’un doublé aux 64è et 83è minutes, Gareth Bale crucifie les Reds. Une réalisation de lui a fait le tour du monde. Il s’agit d’un retourné acrobatique exceptionnel.

Avec cette victoire en Ligue des Champions, le Real Madrid a montré sa domination sur le football européen. La bande à Zidane enchainait son troisième sacre de rang dans cette compétitio (2016, 2017 et 2018).

Cette équipe du Real était une véritable machine. Pendant trois saisons, aucun club en Europe n’a pu l’arrêter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *