maxresdefault 25
dans ,

Griezmann au PSG ? Fabrizio Romano lâche une grosse annonce !

Par

le


Suite aux annonces concernant Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé, un autre membre de l’équipe championne de la Coupe du Monde 2018. En effet, Antoine Griezmann, a été soudainement lié au Paris Saint-Germain de Kylian Mbappé. Les spéculations ont été abordées avec le journaliste italien Fabrizio Romano, qui a clairement indiqué que « Grizi » ne quittera ni Paris ni l’Arabie saoudite.

Antoine Griezmann ne semble pas être la dernière pièce manquante dans le projet du PSG sous la direction de Luis Enrique. Malgré les récentes acquisitions de Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé pour renforcer leur attaque, en attendant l’arrivée de Randal Kolo Muani… et peut-être même de Bradley Barcola. Un autre membre de l’équipe victorieuse de la Coupe du Monde 2018 ne rejoindra pas les rangs parisiens. Les spéculations concernant l’arrivée de « Grizi » à Paris ont pris de l’ampleur sur les plateformes sociales.

Griezmann ne bougera pas de l’Atletico, selon Romano

Griezmann Simeone

Le média turc Fanatik a même repris cette idée de recrutement, attribuant cette proposition à certains partisans parisiens. Il précise que c’était Mbappé lui-même qui avait suggéré le nom de son coéquipier en équipe nationale aux dirigeants du club. Cette notion est toutefois considérée comme hautement improbable. Fabrizio Romano, un journaliste italien bien informé des dessous du marché des transferts, a répondu en disant que « Griezmann est lié à l’Atlético », confirmant ainsi que l’international français ne changera pas de club cet été.

À l’âge de 32 ans, après avoir traversé des saisons difficiles avec le FC Barcelone, Griezmann a retrouvé une nouvelle dynamique avec l’Atlético Madrid. Il a conclu la saison 2022-2023 avec un total de 16 buts et 18 passes décisives toutes compétitions confondues. En coulisses, il est impensable de voir l’attaquant favori de Diego Simeone quitter le club, que ce soit pour le PSG ou pour l’Arabie saoudite. Bien que Griezmann n’ait pas exclu les offres en provenance d’Arabie saoudite, qui pourraient potentiellement « influencer la vie de votre famille », il restera donc à l’Atlético Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *