Downloader.la 6293619407949
dans

Grosse blessure de Courtois, le Real Madrid vise un remplaçant surprenant

Par

le


La terrible nouvelle est tombée ce jeudi. Thibaut Courtois est victime d’une vilaine blessure. Le Real Madrid cherche déjà un remplaçant.

Le communiqué officiel du Real Madrid est publié ce jeudi. Et les nouvelles ne sont pas du tout bonnes pour Thibaut Courtois. Le portier belge est touché au genou et sera éloigné des pelouses pour une longue période.

« Après les tests effectués sur notre joueur Thibaut Courtois, on lui a diagnostiqué une rupture du ligament croisé antérieur de son genou gauche. Le joueur sera opéré dans les prochains jours », lit-on dans le communiqué.

Ce n’est pas une blessure mineure. Courtois va mettre beaucoup de temps avant de revenir à la compétition. Certes, la durée d’indisponibilité n’est pas officiellement. Mais, c’est parti pour un moment pour le numéro un dans les cages des Merengues. Le club s’active déjà pour son remplaçant avant la fin de son mercato.

[totalpoll id= »794558″]

David De Gea pourrait remplacer temporairement Courtois au Real Madrid

Un retour en avril est annoncé pour Thibaut Courtois. Alors, c’est devenu une urgence pour que le Real Madrid puisse retrouver un gardien. Ce portier qui va tenir les cages avant que le titulaire ne puisse faire son retour sûrement en deuxième partie de saison.

Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester Manchester United, David De Gea est annoncé comme potentiel remplaçant. L’Espagnol pourrait arriver libre.

Outre DeGea, Kepa et Yassine Bounou sont également dans le viseur selon les informations de Carlos Rodriguez.

Cette fin de mercato sera très mouvementée pour le club madrilène. Au-delà du dossier Kylian Mbappé à gérer, il va falloir trouver rapidement un portier. Un gardien qui va également assurer en étant tout de suite compétitif dans ce marché concurrentiel très restreint.

Le Real Madrid entame la nouvelle saison par un déplacement sur le terrain de l’Athletic Bilbao. Un match qui est programmé ce samedi 12 août à 19h30 GMT à San Mamès. Une rencontre que Courtois va suivre de très loin, depuis son lit d’hôpital.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *