Grosse concurrence en vue pour le PSG dans le dossier Rüdiger

Advertisements

Le PSG est en train d’évaluer toutes les possibilités pour renforcer encore plus son effectif. Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont un énorme coup à jouer avec un joueur cadre de Thomas Tuchel.

Advertisements

En effet, le contrat d’Antonio Rüdiger va toucher à sa fin à l’issue de cette saison et le défenseur allemand n’a toujours pas encore décidé de prolonger son bail. L’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc londonien l’hiver dernier en provenance du PSG a un peu plus booster les performances de Rüdiger qui a été un grand acteur dans le sacre de Chelsea l’an dernier.

Grâce à ses excellentes prestations, le défenseur allemand a réussi à taper dans l’œil de plusieurs grands clubs européens. Parmi eux, le Bayern Munich, le Réal Madrid sans oublier le Paris Saint-Germain.

Malgré sa très bonne saison avec les Blues, Antonio Rüdiger n’aurait pas pris de décision définitive sur son avenir. Et à en croire le journaliste turc Ekrem Konour, l’international allemand (48 sélections) aurait le souhait d’évaluer toutes les options à sa disposition au mois de janvier, car lors du prochain mercato le défenseur sera totalement libre de s’engager avec le club de son choix.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire