Ilkay Gundogan Barcelona GFX 1
dans

Gundogan « en attente » d’un accord avec le Barça

Par

le


Ilkay Gundogan semble hésiter à confirmer son transfert au Barça après avoir conclu un accord verbal pour rejoindre les Blaugrana il y a plusieurs semaines, selon certaines sources.

Selon Mundo Deportivo, Gundogan demande maintenant au Barca de lui donner plus de temps après que Manchester City a fait une nouvelle tentative sérieuse pour prolonger son contrat.

Diario AS affirme que le FC Barcelone ne sait pas ce que fera le joueur après les célébrations de la Ligue des champions de Man City.

Le Barça a préparé un contrat de trois ans pour Gundogan et celui-ci a donné l’impression de vouloir le signer après avoir discuté avec Xavi.

Cependant, rien n’est plus garanti, car City veut absolument garder son capitaine, tandis que le PSG a également manifesté son intérêt. Le fait que Barcelone ne puisse toujours pas garantir que Gundogan sera enregistré pour un certain salaire n’aide pas non plus. C’est cette même incertitude qui a poussé Lionel Messi à choisir l’Inter Miami plutôt que le Barça.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur pourrait être en train de repenser à son avenir après avoir donné le feu vert au Barça. Il se peut aussi qu’il soit en train de célébrer son premier trophée de la Ligue des champions.

Arsenal en « bonne position » pour signer Gundogan ?

Ilkay Gundogan et son avenir font l’objet d’une forte spéculation sur le mercato estival 2023. Arsenal espère renverser la tendance et recruter le milieu de terrain de Manchester City.

Ilkay Gundogan est dans le viseur d’Arsenal depuis des semaines. L’international allemand n’a pas trouvé d’accord avec Manchester City et fait l’objet d’une forte spéculation autour de son avenir. Le FC Barcelone semblait le mieux placé pour l’attirer alors qu’il est libre de tout contrat. Le PSG se serait également positionné ces derniers jours. Mais les Gunners travaillent fort en coulisses et affichent leur confiance désormais dans ce dossier.

Arsenal affiche sa confiance

En effet, Per Mertesacker a déclaré à une chaîne de télévision allemande qu’il pensait qu’Arsenal était en « bonne position pour signer » Ilkay Gundogan des rivaux du titre de Premier League, Manchester City, selon The Mirror. De quoi alimenter encore un peu plus le doute autour de l’avenir de l’ancien joueur du Borussia Dortmund.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *