IMG 0892
dans

Harry Kane a déjà dit NON à un grand d’Europe !

Par

le


Il est maintenant indéniable que Harry Kane quittera Tottenham à la fin de la saison. La seconde certitude est qu’il aurait déjà repoussé un grand club européen qui avait fait de lui sa priorité.

Un concurrent de moins dans la course. Après une nouvelle saison remarquable du côté de Tottenham, Harry Kane devrait enfin faire ses bagages. L’attaquant anglais, désireux de rejoindre un club compétitif en quête de trophées, ne souhaite pas prolonger son aventure chez les Spurs. Et il est indéniable qu’il a fait le travail là-bas.

En tant que meilleur buteur de l’histoire de Tottenham, Harry Kane est également récemment devenu le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la Premier League (juste derrière Alan Shearer). Alors que de nombreux clubs ont fait de lui leur priorité en raison de son profil polyvalent, le capitaine des Three Lions aurait déjà commencé à refuser des offres. Selon le journaliste Christian Falk de Bild, l’attaquant britannique aurait repoussé le Bayern Munich.

Il semble très peu probable que Harry Kane rejoigne le Bayern Munich la saison prochaine. Cependant, cela n’empêche pas la direction sportive du club bavarois d’avoir tout prévu. En plus de l’attaquant des Spurs, deux autres attaquants de pointe suscitent un grand intérêt chez le récent champion d’Allemagne.

Le Bayern peut faire sans Harry Kane

Selon Bild, Randal Kolo Muani et Dusan Vlahovic sont les deux numéros 9 que le Bayern Munich souhaite recruter lors du prochain été. Les négociations risquent d’être délicates pour le premier. Sous contrat jusqu’en 2027, RKM a récemment déclaré qu’il n’était pas pressé et qu’il envisageait de jouer une saison supplémentaire à l’Eintracht.

[totalpoll id= »794558″]

En revanche, l’opération pourrait être plus facile pour le second. La Juventus Turin est particulièrement désireuse de vendre ses joueurs à forte valeur marchande lors du prochain mercato. La non-qualification de la Vieille Dame en Ligue des champions lui fait perdre 80 millions d’euros, d’où sa motivation. En résumé, le mercato estival promet d’être animé pour les attaquants de pointe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *