IMG 4201 2
dans

« Il est en route », l’AC Milan tient sa nouvelle recrue

Par

le


L’AC Milan est sur le point de signer le remplaçant de Sandro Tonali. Le milieu de terrain partit à Newcastle en échange de 70 millions d’euros pourrait être succédé par Tijjani Reijnders dans l’entrejeu du club lombard.

Le club lombard a récemment intensifié les négociations avec l’AZ Alkmaar pour la signature de Tijjani Reijnders. Ce dernier a réalisé une excellente saison avec le club néerlandais en Eredivisie (34 matchs, 4 buts et 6 passes décisives). Bien que le milieu de terrain polyvalent de 24 ans ait donné son accord le mois dernier à l’équipe dirigée par Stefano Pioli, le dossier n’est pas encore finalisé.

« Il est en route pour l’AC Milan »

Selon Sky Sport, les deux clubs se sont mis d’accord sur une transaction de 19 millions d’euros, plus 4 millions de bonus. Quelques détails contractuels restent à régler, mais le joueur formé au PEC Zwolle est prévu en Lombardie en début de semaine prochaine pour passer sa visite médicale habituelle. En attendant, le club d’Alkmaar a donné la permission à Reijnders de ne pas participer au match de pré-saison contre Lech Poznan ce samedi après-midi. Peu de temps après, le directeur sportif de l’AZ Alkmaar, Max Huiberts, a confirmé le départ de Tijjani Reijnders à Noordhollands Dagblad.

« Tijjani Reijnders est en route », l'AC Milan tient sa nouvelle recrue

«Il est en route pour l’AC Milan. Les sentiments sont beaucoup plus positifs maintenant. Oui, il a la permission de parler à l’AC Milan, si ce n’est pas déjà fait. Ce n’est pas encore terminé, mais Reijnders s’en va. Le Milan montre vraiment son intérêt», a-t-il déclaré. Après Ruben Loftus Cheek, l’AC Milan est sur le point de réaliser un autre objectif lors de ce mercato estival, à savoir trouver un deuxième milieu de terrain polyvalent à moindre coût.

Un début de saison incroyable attend l’AC Milan !

L’AC Milan va débuter la saison avec du lourd. Déplacement à Bologne pour commencer, mais des rendez-vous face à la Roma et l’Inter lors de la 3ème et 4ème journée : il faudra être présent. Lors des 10 premières journées, les Rossoneri affronteront aussi la Lazio, la Juventus et le Napoli.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *