20230721 124045
dans

« Il n’y a aucun accord avec… », La sortie musclée de Leipzig pour Gvardiol

Par

le


Josko Gvardiol n’est pas encore un joueur de Manchester City. Le RB Leipzig a tenu à le rappeler via une récente sortie médiatique.

Après avoir recruté Matteo Kovakic en provenance de Chelsea, Manchester City veut également renforcer sa défense. Et les Skyblues ont jeté leur dévolu sur le défenseur central du RB Leipzig, Josko Gvardiol. Selon les informations révélées par Fabrizio Romano, les deux clubs seraient déjà tombés d’accord pour un montant dépassant les 100 millions d’euros. Seulement que, l’affaire est désormais loin d’être conclue. Le club allemand est sorti du silence pour clarifier la situation du défenseur croate.

« Il n’y a aucun accord avec Manchester City pour Josko Gvardiol. Même pas proche. De toute façon, beaucoup de choses ont été écrites ces derniers temps et les dernières informations sur Josko nous ont tout de même tous beaucoup surpris. Mais comme on peut le voir : Josko est là – donc cela ne correspond pas à la vérité. Il n’a pas passé de visite médicale – ce n’est pas ce que nous savons. Et je ne pense pas qu’il l’ait fait dans notre dos, parce que c’est tout simplement un professionnel à part entière », a affirmé le dirigeant allemand, des propos retranscrits par Sky Germany. Une sortie qui a le mérite d’été claire.

20230721 124014

Pour s’attacher des services de l’ancien du Dynamo Zagreb, Manchester City sait donc qu’il doit augmenter son offre. Désiré par Pep Guardiola en personne, l’affaire devrait être conclu sauf surprise dans les prochains jours.

[totalpoll id= »794558″]

Cascade de départ à Manchester City

Si Manchester City attend Josko Gvardiol, les Skyblues ont déjà fait partie plusieurs membres de leur effectif. Ilkay Gündogan a quitté officiellement le club Mancunien pour signer au FC Barcelone en juin dernier. Les Skyblues s’apprêtent également à perdre deux éléments importants du triplé historique la saison dernière. Il s’agit de Riyad Mahrez annoncé en Arabie Saoudite puis Kyle Walker en partance pour le Bayern Munich.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *