Sergio Ramos
dans

« Il n’y a aucune chance », un club ferme la porte à Sergio Ramos

Par

le


Sergio Ramos doit déjà oublier la piste menant vers un éventuel retour au FC Séville. Le club a mis fin aux rumeurs.

Tout comme Lionel Messi, Sergio Ramos quitte le PSG après ses deux années de contrat. Le défenseur espagnol n’a pas été prolongé par le club parisien. Depuis le 30 juin 2023, l’ex capitaine du Real Madrid est libre de tout engagement. Il est d’ailleurs à la recherche d’un nouveau point de chute.

A 37 ans, Sergio Ramos ne compte pas raccrocher les crampons pour le moment. Un retour au FC Séville est annoncé avec insistance depuis de nombreuses semaines. Ce mardi, le club Andalou a fermé la porte au champion du monde 2010. Víctor Orta, le directeur sportif du club, a mis fin à toutes les spéculations.

« A partir d’aujourd’hui, il n’y a aucune chance qu’il (Sergio Ramos, ndlr) joue pour Séville.« , a-t-il déclaré en conférence de presse ce jour.

[totalpoll id= »794558″]
Sergio Ramos

Sergio Ramos viserait les Etats-Unis lors de ce mercato estival

Depuis son départ du PSG, Sergio Ramos ne manque pas de prétendants. L’ex international espagnol est annoncé un peu partout. Il est envoyé également en Espagne, en Arabie Saoudite et aussi aux Etats-Unis. Le joueur de 37 ans privilégierait la Major League Soccer (MLS).

Selon les informations du journal AS, l’ancien joueur du Real Madrid priorise les Etats-Unis. Le défenseur voudrait découvrir la MLS cet été à l’instar de Lionel Messi. Ce dernier a signé à l’Inter Miami jusqu’en juin 2025 et ne cesse de faire des merveilles.

Sergio Ramos est également envoyé à l’Inter Miami. S’il signe dans la franchise floridienne, il pourrait avoir des retrouvailles avec ses ex coéquipiers en équipe nationale. Il s’agit de Sergio Busquets et Jordi Alba. Ces deux joueurs ont rejoint la MLS après leur parcours au FC Barcelone. Ils viennent épauler la Pulga pour porter l’équipe à des victoires dans le championnat Nord-américain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *