WKQPXX45YZIRHBQJX4FAFJ7IDY 1 scaled
dans

« Il n’y a rien avec ce club », Ousmane Dembélé met fin à une rumeur

Par

le


Ousmane Dembélé met fin à une rumeur.

L’avenir d’Ousmane Dembélé refait surface pour cet été. Bien que l’international français soit sous contrat jusqu’en 2024, il est courtisé par de nombreux clubs. Il ne manque d’ailleurs pas de courtisans.

Depuis des mois, le PSG est cité parmi les prétendants de Dembélé. Mieux, les médias français annoncent que le joueur serait proche de signer dans le club de la capitale. Ce serait donc son retour en Ligue 1 après avoir brillé sous les couleurs du Stade Rennais. Alors que les rumeurs deviennent de plus en plus insistantes, le joueur du Barça sort de son silence. L’ailier de 26 ans met les choses au clair sur son avenir.

Ousmane Dembelé : « Il n’y a rien avec le PSG »

Ousmane Dembélé dément tout contact avec le PSG. Il dément tout accord avec le club francilien. C’est maintenant clair. L’international français ne va pas signer au PSG comme le disent certains médias. Il devrait poursuivre son parcours en Catalogne.

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne sais pas pourquoi on parle tant du PSG. Ce doit être parce que c’est un club français, mais il n’y avait et il n’y a rien avec le PSG. », a-t-il déclaré, relayé par RMC Sport.

Cette saison en Liga, Dembélé a marqué 5 buts et délivré 7 passes décisives en 25 matchs toutes compétitions confondues. Il fait partie des joueurs essentiels de Xavi Hernandez. L’ex joueur du Borussia Dortmund est en discussion avec ses dirigeants pour prolonger à nouveau son bail. Il a la totale confiance de sa direction. Et un départ ne le taraude pas l’esprit.

Rappelons qu’Ousmane Dembélé a rejoint le FC Barcelone à l’été 2017 en provenance de Dortmund. Les Catalans a déboursé la somme de 105 millions plus bonus pour l’enrôler. Il était signé à cette époque pour remplacer Neymar. Ce dernier a rejoint le PSG contre 222 millions d’euros. Un record jusqu’à maintenant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *