0cf73527 e2df 413d b359 fe2de03b9df8
dans

Jamie Carragher : « Si Liverpool recrute ces 2 joueurs, il va concurrencer Manchester City »

Par

le


Liverpool a débuté la saison avec 2 victoire et 1 match nul. Les Reds, ce dimanche, se sont imposés miraculeusement face à Newcastle après avoir été mené au score et à 10 contre 11 après l’expulsion de leur capitaine. Une victoire qui donne confiance aux homes des Reds et qui pourraient faire d’eux des candidats sérieux au titre. Mais pour Jamie Carragher, pour concurrencer Manchester City, Liverpool doit encore recruter deux joueurs.

Cet été, Liverpool a perdu plusieurs de ses cadres. Jordan Henderson, Fabinho, James Milner sont partis et des joueurs comme Szoboszlai, MacAllister et Wataru Endo sont arrivés. Mais pour Jamie Carragher, il faut encore 2 joueurs pour que les Reds puissent rivaliser avec le grand favori, Manchester City.

Les conseils de Jamie Carragher à Liverpool

« Liverpool est le plus grand rival de Manchester City depuis quatre ou cinq ans. Arsenal s’est imposé la saison dernière. Mais pourquoi Liverpool ne peut-il pas être à nouveau cette équipe cette saison ? Cette équipe que Liverpool a en ce moment ; Je ne pense pas que ce soit assez bon pour défier Manchester City. Mais ils doivent y aller cette semaine en faisant venir un autre défenseur et un milieu de terrain. Cela doit arriver parce que Liverpool peut toujours être le plus grand rival de Manchester City. Ils ont connu un bon début de saison », a déclaré l’ancien capitaine des Reds sur la chaine Sky Sports.

Liverpool a longtemps cherché à recruter un grand milieu de terrain cet été, mais s’est heurté au refus de Roméo Lavia et de Moises Caicedo. En défense, les Reds cherchent encore le bon profil, mais n’ont pas encore trouvé. Cependant, il ne reste qu’une semaine avant la fin du marché des transferts. Les Reds devraient donc se hater pour trouver chaussure à leur pied et revenir à leur niveau.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, cette saison, Liverpool ne joue que la Premier League et l’Europa League, pas la Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *