Harry PSG mise en garde 1 e1687361631563
dans

« Je n’irais pas au PSG, si j’étais Harry Kane », l’avis honnête d’une légende

Par

le


Harry Kane au PSG cet été, la rumeur a pris une tournure prometteuse depuis la révélation du sérieux média espagnol, Relevo. Il affirme en effet que le club de la capitale serait entrée en contact avec l’entourage de l’attaquant anglais pour discuter des modalités d’un éventuel déménagement à Paris.

À un an de la fin de son contrat avec Tottenham, Harry Kane est courtisé par de grosses écuries européennes. Parmi elles, il y a le Real Madrid, Manchester United le Bayern et le PSG. Ce dernier aurait cependant pris de l’avance sur le dossier. Mais cette piste menant à la Ligue 1 n’est pas appréciée par Gabriel Agbonlahor.

En effet, l’ancien attaquant d’Aston reconverti consultant a fait une mise en garde sérieuse à Harry Kane. L’homme de 36 ans estime que le Paris Saint-Germain n’est pas le club correspond le mieux le capitaine des Spurs. «Je n’irais pas au PSG si j’étais lui (Harry Kane), pour être honnête. », a d’abord lancé Gabriel Agbonlahor.

La légende des Villans ne fait pas preuve d’optimisme sur un probable transfert d’Harry Kane. «Je suis désolé pour lui parce qu’il a été écarté d’un transfert estival à Manchester United, qui va bientôt s’intéresser à d’autres attaquants. Il ne finira pas dans un club anglais… et je ne pense vraiment pas que le Real Madrid acceptera de payer l’argent pour lui lors de cette fenêtre de transfert», a-t-il ajouté.

Harry Kane va rester à Tottenham, selon Agbonlahor

Gabriel Agbonlahor a poursuivi son argumentaire, en partageant la résolution selon laquelle Harry Kane devrait aller au bout de son contrat. « Je pense qu’il (Harry Kane) jouera pour les Spurs la saison prochaine. Je ne serais pas surpris qu’il finisse par signer un nouveau contrat », a ajouté l’ancienne gloire du football anglais lors d’un entretien avec Football Insider. Pas sûr que Daniel Levy sera favorable à un départ libre du deuxième meilleur buteur de l’histoire de la Premier League à l’été 2024 pour 0 livres sterling.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *